Compteur velo USB non reconnu par le pc

Fermé
plansery Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - Modifié le 12 sept. 2018 à 11:34
 Vince83 - 2 déc. 2012 à 16:04
Bonsoir ,

Je ne sais pas si je post mon problème au bon endroit , d avance veuillez m en excuser si je me suis trompé .

J utilise depuis peu , un compteur vélo qui permet de transférer les données d une sortie , via USB , sur un PC .
C' est ce modèle ci :
http://www.mavic.com/fr/product/compteurs/compteurs/compteurs/Wintech-USB-Ultimate

Pour parler du compteur qui est une sorte de clé USB , je vais utiliser les termes clé usb pour que cela soit clair.

A première vue , ce compteur n est pas "totalement" reconnu par mon O S (vista 64 bts) , je m explique :
en connectant la clé au PC et sans passer par un hub ,

- la clé est partiellement reconnue par l application qui sert a gérer cela (wintech manager) , j ai lorsque que je veux ouvrir une partie de l application un message d erreur :
Run-time error '7' :
Out of memory

- aussi quand j ouvre le poste de travail , la clé en question n est pas visible


aussi j aimerai avant de désinstaller/ réinstaller cette application , récupérer les données des sorties qui doivent être dedans (si possible )

et d avance merci ,
A voir également:

6 réponses

plansery Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 1
21 mai 2012 à 18:45
je confirme , comme toi Theo , je suis sous Windows seven 64 bits et j ai ce problème qui est toujours présent .
J ai essayé de maintes et maintes fois de contacter Mavic , mais chez eux c est porte close
je vais prochainement ressayer de leur "sonner les cloches" , si tu veux je te tiens au courant ?
avise moi sur ce site
1
mickey26120 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 9
10 juil. 2011 à 11:56
Bonjour,
Vraissemblablement, l'application n'est pas compatible 64bits, mais 32 bits

Cordialement
0
plansery Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 1
10 juil. 2011 à 15:07
merci pour ta réponse mickey
ok , peut être , mais existe t il une méthode pour résoudre ce problème ?
0
Bonsoir
Je possede le mavic wintech Hr depuis peu, et je rencontre ce meme probleme d'error7 out of memory
Mon OS est un win 7 64 bits.
une solution a t'elle ete trouvée pour ce probleme ?
Merci
0
Bonsoir et Merci
Oui je veux bien si tu arrives a avoir une réponse de leur service ..
Bonne route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
En faisant divers essais j'arrive en partie a reccuperer les données qui sont sur le compteur et a remettre a zero les sauvegardes et avoir les diverse info maj preferences.... mais le run time reapparait dans l'onglet sortie lorsque je veux le detail d'une sortie particuliere (avec des chrono de montées ...)
Je connecte le compteur , je lance le logiciel mais surtout je n'appuie pas sur download data je clique sur entrer (interface logiciel mavic) et là il telecharge les données du compteur cependant l'erreur out of memory reviens lorsque qu'on change de menu voir des fois il y a une erreur 13 qui apparait cela ferme le programme mais au moins j'arrive en plusieurs fois a obtenir et sauvegarder mes données sur le Pc c'est déja ça ...en attendant mieux evidement .
Cordialement ....
0
J'arrive bien apres la guerre mais:
Windows 7 64bits + wintech 3.88.7 fonctionne bien , mais on ne peut pas faire d'export/import
Windows XP 32 bits + wintech 3.88.7 fonctionne bien , mais on ne peut pas faire d'export/import
Windows 7 64bits + wintech 4.29 ne fonctionne pas: run-time error 7...
0
Windows XP 32 bits + wintech 4.29 fonctionne, mais le compteur H est mal géré.

La base de donnée a sauvegarder est dans le fichier SiUSB98.dll dans le repertoire "wintech manager".
L'utilisation du fichier SIUSB98.dll est utilisable en le prenant de la version 3.88.7 et en le mettant sous la version 4.29. Attention, dans la 4.29 il faut le mettre dans "wintech manager/data"
L'utilisation du fichier 4.29 sous la version 3.88.7 ne fonctionne pas.
0