Trouver un boitier multimédia pour disque dur

Fermé
sinobe - 9 juil. 2011 à 22:56
 sinobe - 11 juil. 2011 à 17:26
Bonjour,

voilà j'ai un disque dur interne SATA de 1To que j'aimerais pouvoir mettre dans un boitier multimédia...ça existe? parce que sur le net je trouve que soit des boitiers pour faire un disque dur externe, soit des boitiers multimédia mais avec déjà un disque dur dedans...
ça doit pourtant ce faire non?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

up please...
0
est-ce que ça c'est bon????
http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-BCBE7M1236710#moid:MO-2514BM7287026
ils parlent de SATA donc ça doit bien vouloir dire que je peux mettre un disque dur DEDANS, non???
Mais c'est la marque peekton et j'aurais préféré une marque un peu plus connue, genre western digital, iomega ou du style...
je continu mes recherches mais n'hésitez pas si vous avez des pistes ;)
0
Bon comme je le craignais ce Peekton c'est de la m**** d'après pas mal d'avis d'internautes! il ne détecte pas tout les fichiers, il se déconnecte souvent du PC...bref, marque nulle...
Mais je n'ai pas l'impression que les grandes marques fassent ce genre de boitiers! alors comment faire???
La seule solution que je vois pour l'instant est "d'essayer" de revendre mon disque dur interne (c'est pas gagné vu les prix dérisoires des neufs) et de m'acheter directement un disque dur multimédia western, iomega, samsung ou autre...à mon grand désespoir...
encore une fois si quelqu'un a une solution de qualité je ne le remercierais jamais assez!
MAIS SI J'AI BIEN RAISON ET QU'IL N'Y A PAS D'AUTRES SOLUTIONS MERCI DE ME LE CONFIRMER AUSSI!!!
0
allo allo? suis-je le seul à avoir ce problème??? j'en doute fort, alors s'il vous plaiiiiiit....
0