|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai besoin votre éclairage.
J'ai abonné avec Neufbox . je viens d'acheter un Linksys wireless pour monter un réseau san fil.Je m'en sors pas du tout.
Pour le branchement c'est OK. Pour la configuration, à une étape, il me demande de répondre 6 questions :
a) Connection : IP statique, DHCP,PPPoE,PPTP,L2TP... à choisir ?
b) Adresse IP ?
c) Masque sous réseau ?
d) Passerelle ?
e) DNS1 ?
f) DNS2 ?
Comme je n'ai rien compris, comment choisir et où trouver toutes ces informations pour continuer son installation .
Merçi 1000 fois de me répondre.
LUU
Configuration: Windows Xp prof 1 Gigas de ram HD 120 gagas Neuf box + Linksys wireless
J'ai appeler Neuf telecom... ensuite elle m'a fais bidouiller, changer le nom de la connection en allant sur l'ip de la neuf box 192.168.1.1 puis dans expert y'a un onglet en haut a droite qui s'appele je sais plus... j'ai mis un autre nom c'etait neuftelecom avant . Pis ca à marché mais j'ai un debit tres tezs faible avec l'ordinateur fixe c'est vraiment dommage... je peux meme pas acces à google. |
Oki je la refais
|
Bjr a tous
|
Je suis connecté à une Nbox 4 par ethernet sur un premier pc (xp) et cela fonctionne trés bien. Je veux connecter un 2éme PC (vista) en wifi. Sur ce dernier je lance le cd d'installation, il detecte bien la clé usb wifi mais quand je dois appuyer sur le cadenas pour detecter le réseau, le pc n'accroche pas la nbox et redemande sans cesse d'appuyer sur la touche cadenas de la wifi. Un petit coup de main ne serai pas de refus pour pouvoir avancer merci. |
Je ne sais si ça peut aider, mais j'ai résolu pas mal de pbs de connexion en wifi en passant en mode wep et en mettant une clé à 5 chiffres.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|