Comment débloquer son portable?ALCATEL-OT 800

Fermé
Huldo93 - 9 juil. 2011 à 22:13
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 juil. 2011 à 22:27
Bonsoir, voilà j'ai un problème j'ai un téléphone Alcatel OT 800 mais malheureusement ce dernier est bloqué suite à un code qui m'a été donné sur internet et qui m'a bloqué toutes mes cartes sims que j'insère à l'intérieur de mon portable quelque soit l'opérateur. Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen pour le débloquer. Faut-il passer par le service client? Faut-il appeler et est-ce qu'un flashage est la meilleure solution et si oui quelle somme faut il normalement donner pour un flashage car j'ai déjà failli me faire avoir et je me renseigne! Merci pour votre aide! =D

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 9/07/2011 à 22:27
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !


===> https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

A+
--
-=O(_BmV_)O=-
                     "Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-
0