VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Désinstallation Trend micro titanium internet [Résolu]

affdf 100Messages postés 30 juillet 2009Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 19:28
Bonjour,
J'ai un souci avec l'antivirus de mon PC. Je viens d'acheter un pc portable ASUS avec Windows 7 mais j'aimerai changer mon antivirus. Comment puis-je faire pour désinstaller Trend micro Titanium internet security ? Même après désinstallatino par le panneau de config, c'est toujours présent...
Lire la suite 

Désinstallation Trend micro titanium internet »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

AppRemover : Supprimer les antivirus installés (malekal)

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Regarde ici.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ! Je vais essayer ;)
Saachaa- 9 juil. 2011 à 22:07
Sur le site que je t'ai donné, la démarche est officielle, et elle permet d'éradiquer l'antivirus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sujet résolu, j'ai vu ce tutoriel très pratique !

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/securite/-kaspersky-sintalle-pas-a-cause-de-trend-micro-resolu-369797/messages-1.html

Merci encore !
Saachaa- 11 août 2011 à 23:49
Heureux pour toi :) Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...moi aussi mais je t'avais donné le tutoriel de ce logiciel, il y a plus d'un mois ;)

Bonne continuation
affdf- 12 août 2011 à 00:08
oui c'est vrai, mais j'étais en periode d'évaluation et c'était pour y revenir lorsque celle-ci devait s'expirer puis j'ai oublié. C'est pour ça que je suis revenu ici pour définir le sujet comme résolu malgré tout ! Masi merci ça servira surement à !d'autres
Saachaa- 12 août 2011 à 00:12
Masi merci ça servira surement à !d'autres

Exactement ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai également eu ce pb avec ce logiciel et "appremover" a bien reussi a le desinstaller complétement. Certes l'opération ets un peu long mais cela est trés éfficasse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désinstallation Trend micro titanium internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?