Rechercher : dans
Par :

Agrandissement photo d'identité

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 13:38:11 snoopy80, le 3 jun 2006 à 21:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai scanné une photo d'identité, mais le format ne me convient pas pour l'utiliser sur le site de la RATP (carte intégrale abonnement en ligne). Je souhaiterai agrandir le format scanné.
Merci pour votre savoir-faire.

Bernard.

Meilleures réponses pour « agrandissement photo d'identité » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

Gihef, le 4 jun 2006 à 03:42:39

Bonjour,

Il serait plus facile de la scanner à la taille souhaitée, de l'agrandir lors du scan.

Tu peux aussi utiliser un des logiciels que tu trouveras ici :
infographie logiciels de graphisme
Pour la recadrer aussi.
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

rorococo, le 25 sep 2008 à 13:38:11

Tu peux aussi aller sur http://tuveuxtaphoto.free.fr
C'est moi qui ai développer ce site.
A essayer.
Dites-moi ce que vous en pensez.

Répondre à rorococo
Collection CommentÇaMarche.net