rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pour heberger un site web

Posté par francky04, le samedi 3 juin 2006 à 21:39:23
Bonjour,
je dois créer un site web, je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un excellent hebergeur...
merci
Répondre à francky04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PhP, le samedi 3 juin 2006 à 21:56:13
Bsr,

Lycos a l'air pas mal ... C'est payant hein on est bien d'accord (les sites non payant c'est pas le top de toute façon)

http://hebergement.lycos.fr/

Les tarifs débutes à 5€/mois

Sinon ben tu as aussi les sites gratuits qui sont soient lents soient pleins de pub !

PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...
Répondre à PhP

2

skarsnike, le samedi 3 juin 2006 à 23:56:38
sinon tu a ovh.com pour un truc un peu plus pro et légèrement plus chère mais tout dépend de ce que tu veux faire
Répondre à skarsnike

3

fabrice11901, le dimanche 4 juin 2006 à 08:28:42
Bonjour
Moi je suis chez www.hosteur.com je paye 24 euros/ans (110 mo d'espace, 5 go de trafic, adresse e-mail personalisable, une interface cpanel pour la gestion, ftp, php mysql, 5 sous-domaines.
Je suis assez content de leur services
cordialement
Fabrice
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne­ s'informe pas !!!!
Répondre à fabrice11901

4

neo22, le samedi 10 juin 2006 à 19:48:59
en hébergeure ya po foto c free.
ta 1go d'espace plein doption gratis et en plus t même po oubliger dêtre abonner a free.

@+ neo22

http://david.balan@wanadoo.fr
Répondre à neo22
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Hebergeur site web »