Rechercher : dans
Par :

Pour heberger un site web

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 17:03:02 francky04, le 3 jun 2006 à 21:39:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois créer un site web, je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un excellent hebergeur...
merci

Meilleures réponses pour « Pour heberger un site web » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

PhP, le 3 jun 2006 à 21:56:13

Bsr,

Lycos a l'air pas mal ... C'est payant hein on est bien d'accord (les sites non payant c'est pas le top de toute façon)

http://hebergement.lycos.fr/

Les tarifs débutes à 5€/mois

Sinon ben tu as aussi les sites gratuits qui sont soient lents soient pleins de pub !

PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...

Répondre à PhP

2

skarsnike, le 3 jun 2006 à 23:56:38

Sinon tu a ovh.com pour un truc un peu plus pro et légèrement plus chère mais tout dépend de ce que tu veux faire

Répondre à skarsnike

3

fabrice11901, le 4 jun 2006 à 08:28:42

Bonjour
Moi je suis chez www.hosteur.com je paye 24 euros/ans (110 mo d'espace, 5 go de trafic, adresse e-mail personalisable, une interface cpanel pour la gestion, ftp, php mysql, 5 sous-domaines.
Je suis assez content de leur services
cordialement
Fabrice
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne­ s'informe pas !!!!

Répondre à fabrice11901

4

neo22, le 10 jun 2006 à 19:48:59

En hébergeure ya po foto c free.
ta 1go d'espace plein doption gratis et en plus t même po oubliger dêtre abonner a free.

@+ neo22

http://david.balan@wanadoo.fr

Répondre à neo22

5

wilos, le 11 fév 2009 à 11:19:27

Il y en a d'autre gratuit
avec ou sans publicité
comme (pa de pub) olympe-network ou meme
RHIEN
apré c'est selon de té besoin
contact moi en mp si tuv eu plus d'information
bonne journer a vous surtout n'oubliez pas de signaler quand le probleme et resol­ue

Répondre à wilos

6

lapprentie, le 11 fév 2009 à 11:21:20

Hihihi, depuis 2006 il a dû trouver

Répondre à lapprentie

7

wilos, le 11 fév 2009 à 11:27:22

Oui mais j'avias pas vu
pk il a pa mi en résolu surtout n'oubliez pas de signaler quand le probleme et resol­ue

Répondre à wilos
Collection CommentÇaMarche.net