Unissons-nous pour porter plainte contre Free

Résolu
morganeT83 - 9 juil. 2011 à 17:38
 robert - 11 nov. 2020 à 08:35
Bonjour à tous les déçus de Free.

Je suis abonnée à Free depuis mi Mars 2011, j'ai pu bénéficier de leurs services correctement pendant 15 jours et après les dysfonctionnements techniques ont commencé.

A ce jour, ces dysfonctionnements (gels d'images, pertes de son, pertes de synchronisation d'une durée variable de quelques minutes à plusieurs jours consécutifs) ne sont toujours pas résolus.

Et ce malgré les tests effectués à distance et les interventions de leur technicien et soi-disant les tests effectués à distance et les interventions de FT selon Free.
Petite précision : je n'ai pas été tenu informé de la suite des interventions effectuées par FT (comme c'était convenu avec Free). Il a fallu que j'en fasse la demande auprès de Free.

Si comme moi, vous êtes déçus de Free alors

- pour tous ceux qui habitent l'Ile De France : prenez contact dès maintenant avec
UFC QUE CHOISIR - 32 rue des Chaufourniers - 75019 PARIS
Tél: 01 42 41 85 04 / Fax: 01 42 49 15 31

- pour tous ceux qui habitent hors Ile De France : prenez contact avec l'UFC de votre région

De ce fait, on obtiendra la condamnation par la Justice de Free.
Si nous sommes nombreux à les citer en Justice, on arrivera a obtenir de cette FAI qu'il respecte enfin leur contrat.
A voir également:

9 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
2 août 2011 à 22:33
j ai eux une coupure de plus de 5 mois ....

c était un mec qui sabotai les ligne de tel ....

au debut coupure le soir ...
puis plus rien d un coup, réparation la semaine d apres, et encore de serieux problème de perte de signal adsl ....

trois visite de tecnitien free, plus une de ft ... ensuite probleme reglé ..

maitzenant j ai un autre pb ....d ip inconnu qui m empeche d utilise le magneto a dfistance....

au passage le problème vien bien souvent de ft qui ne fait pas sdont boulot correctement ...

et oui les tech de ft , ou plutot certain sabote les ligne free , sfr et alice (enfin je suppose)...

voila pourquoi les operateur tier on plus de pb que orange....

5
même problème . avec ft : visites sur place de chacun... ce n'est pas c'est l'autre...prenez orange le problème sera résolu.... finalement free après 3 mois de galère a remplacé la box qui était défectueuse;;; j'ai résilié free qui a augmenté son tarif,...et factures de prestations non justifiées... etc. et surtout j'ai bloqué les prélèvements... free interdit chez moi...
0