Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Zelda ocarina of time ,que sur Ds 3D? [Résolu]

Doudoudu66 25Messages postés 30 juin 2011Date d'inscription 26 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2012 à 17:24
Bonjour,
J'aimerais savoir si Zelda ocarina of time existe t'il sur ds lite car j'adore ce jeux (sur la Nintendo 64)mais je ne peut plus y joué Pouvez vous me renseigné svp? merci d'avance =)
Lire la suite 

Zelda ocarina of time ,que sur Ds 3D »

14 réponses
Réponse
+5
moins plus
Il n'a été sorti que sur 3ds.

Il te suffit de regarder sur jeuxvideo.com et tu verras qu'il n'est sorti que en 3DS et c'est fait exprès par nintendo pour inciter à acheter la 3ds car certains ne l'achètent que pour ce jeu qui est extra d'après ce qu'on dit
maylyn - 21 oct. 2011 à 12:38
dommage ! je ne pourais donc pas l'acheter ! je n'ai que la ds lite
Ano 2410 - 23 déc. 2011 à 01:01
crack-le et tu pourra gamer sur ds, si Nintendo veut jouer a se jeu ! Ils se servent des zelda pour faire booster leur vente de produit (quelque fois inutile) comme Zelda Ss pour booster les ventes de la motion + . Moi ils me soul alors je hack :)
mimi - 23 janv. 2012 à 17:24
j'adorerait avoir ce jeu il me semble vraiment bien!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Zelda ocarina of time ,que sur Ds 3D? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?