rss
drivers avrack /SIS 7012
par docbrown17
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 3 juin 2006 à 19:45:36
Salut à tous !!!!
voila j'ai un enorme probleme avec le son sur mon ordinateur, il n'y en a pas, j'ai une carte son SIS 7012 et je n'ai aucun cd pour installer les drivers, j'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger sur des sites les drivers dont j'ai besoin mais sa ne marche pas.
Deuxieme cas j'essaye de télécharger avrack mais sa ne marche pas non plus on me dis qu'il n'arrive pas a copier plusieur fichiers systeme dont "drmk.sys", voila alors si quelqu'un pourrais m'aider sa serais très sympa dar je sais vraiment pas quoi faire.
Merci beaucoup d'avance .
Répondre à docbrown17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par cristo, le samedi 3 juin 2006 à 22:39:45 Fil de Discussions
salut, ben en fait, ce que je ferais c'est ajout suppression de programmes, si dans la liste apparait le prog/drivers de ta carte son tu le supprime, t'eteins l'ordi, tu vire la carte son et tu redemarre, comme ca sa se vide en grande partie des trucs de la carte son. ensuite tu vas sur un site comme www.driversetpilotes.com rubrique carte son, tu cherche sis quand t'est sur la page des drivers tu suis les etapes en selectionnant audio drivers tu le telecharge et tu le dezippe dans un dossier. t'eteints l'ordi tu remets ta carte son, d'ailleurs tu peux en profiter pour la mettre sur un autre port, tu redemarre, il l'a detecte et la tu peux essayer deux methodes : tu le laisse chercher et avec un peu de bol il trouvera ton dossier avec le nouveau pilote. ou alors t'annule la procedure de nouveau peripherique detecté, tu vas dans ton dossier il dois y avoir un setup ou un install. A verifier aussi certains parametres dans ton bios, du style s'il y a une carte son integré de la mettre sur disabled (desactive) car parfois cela crée un conflit. bon deja tu peux essayer tout ca. pour avrack je suis pas sur que t'en ai réellement besoin pour utiliser ta carte son.
Répondre à cristo

2

Par jmp59, le samedi 3 juin 2006 à 23:42:49 Fil de Discussions
Bonjour,

Vas dans : http://www.sis.com/download/
(Chaque nouvelle ligne correspond à un changement de page)
Tu sélectionnes : ton OS/Audio driver/7012, tu cliques sur GO.
Tu cliques sur DOWNLOAD NOW.
Tu coches I accept ... . Dans choose location ... tu sélectionnes France. Tu cliques sur DOWNLOAD NOW.

Le fichier a12112d.zip va se télécharger après que lui aies indiqué un emplcement. (Si tu n'indiques rien, il s'enregistrera vraisemblablement dans Mes Documents.)
A partir d'ici, il y a un doute car ce que j'explique n'est qu'une extrapolation d'installations similaires.
Tu double cliques sur l'icône du fichier zip, ce qui va faire apparaître un tableau avec un certain nombre de répertoires et de fichiers. Tu cliques sur Installer et tu réponds si tes questions sont posées.

A la fin, tu devras peut-être redémarrer ton ordi pour terminer l'installation.
Répondre à jmp59

3

Par samy bachi, le jeudi 21 juin 2007 à 22:07:07 Fil de Discussions
c pas tres claire tt ca j commprend rien
Répondre à samy bachi

4

Par jmp59, le vendredi 22 juin 2007 à 09:04:11 Fil de Discussions
Ce qui n'est surtout pas très clair, c'est ton problème : avrack ? Sis 7012 ? Qu"est-ce que tu ne comprends pas ?

Pourrquoi, contrairement à la charte de CCM, viens-tu parler de ton problème sur une discussion qui n'est pas la tienne ... un an plus tard ?

Ouvre une nouvelle discussion, rien que pour toi. C'est gratuit !
Répondre à jmp59

5

Par rrgregregerg, le dimanche 24 février 2008 à 10:19:38 Fil de Discussions
je peux te dire que moi aussi j'ai une SIS 7012 he ben je peu te dire que c'est de la merde pour les jeux video voila tcho
Répondre à rrgregregerg

6

Par jmp59, le dimanche 24 février 2008 à 16:21:33 Fil de Discussions
Tout à fait de ton avis, surtout avec 128 Mo de Ram !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

7

Par 123456, le samedi 31 mai 2008 à 01:14:22 Fil de Discussions
Répondre à 123456

8

Par champlure, le mardi 1 juillet 2008 à 20:32:44 Fil de Discussions
J'ai n'est plus AVRACK on peux mede
Répondre à champlure

9

Par anis, le samedi 5 juillet 2008 à 12:15:21 Fil de Discussions 
je peu telecharger avrack chez moi j ai supprimer_ merci
Répondre à anis
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/11 18h30driver de son sis 7012 audio deviceAudio numérique12/11 18h300
29/08 15h31Problème Driver Carte Son "SIS 7012"Audio numérique24/03 20h3110
02/03 12h29driver carte son "sis 7012 audio divice"Audio numérique08/07 07h5861
01/04 11h45chercher driver sis 7012Audio numérique01/04 11h582
Plus de discussions sur « drivers avrack /SIS 7012 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.21DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « drivers avrack /SIS 7012 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide