Posez votre question Signaler

Que vaut la NVIDIA GeForce GT 520 [Fermé]

-thomas31- 11Messages postés 22 août 2009Date d'inscription 29 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2011 à 20:04
Bonjour,
je voudrais m'acheter un nouveau ordinateur portable, seulement j'aimerais savoir que vaut la NVIDIA GeForce GT 520
ex: peut-on jouer a gta 4 ou call of duty black ops
merci de pouvoir m'éclaircir.
Lire la suite 

Que vaut la NVIDIA GeForce GT 520 »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut

"Que vaut la NVIDIA GeForce GT 520"
50 à 60 € ^^
http://www.google.fr/...

Réponse
+5
moins plus
Pour cod ça devrait le faire pas a fond bien sur. Par contre GTA IV tu peux oublier.
C'est vraiment une carte graphique de début de gamme

technos - 5 nov. 2011 à 17:12
On sous estime les cartes graphiques,
j'ai réussi à faire tourner GTA 4 sur une GT520,
et Modern Warfare 2 sur une vieille 6200.
parkway - 25 nov. 2011 à 11:21
je confirme l'avis de technos sur le fait que les GC sont sous estimées...

J'ai joué à des jeux qui réclamaient des GC d'enfer avec une gc Nvidia moins performante.

Il faut simplement savoir si vous voulez des graphiques de jeux à fond ou si vous vous contentez de moins bon...
fraisiie81 - 9 déc. 2011 à 20:04
Moi je veux aussi m'acheter un ordinateur portable et je voudrais que la carte graphique sois bien pour le jeux de maintenant et de plus tard...
Qu'est que vous me conseiller comme carte graphique?
Ce document intitulé « Que vaut la NVIDIA GeForce GT 520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?