Convertir un fichier .dvd en .iso

Résolu/Fermé
balute - 9 juil. 2011 à 13:53
 kalhash - 29 nov. 2012 à 12:36
Bonjour a tous

Voilà mon soucis est que j'ai un fichier .iso qui s'ouvre sous winrar, et si je le decompresse dedans il n'y a plus e fichier iso.
A coté, j'ai un fichier image file en .dvd

Et j'aimerais passer ce fichier .dvd en fichier .iso.
J'ai chercher sur internet et a chaque fois c'est pour passer le dvd qui est dans le lecteur en .iso, et moi j'ai deja mon fichier .dvd sur l'ordinateur.
Pour info, c'est pour des backups de xbox360
A voir également:

4 réponses

aywa18 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 23
9 juil. 2011 à 14:03
bjr
je voix pas trop c'est koi un fichier dvd mais concernant les fichier iso utilise power iso ou ultra iso.ouvre ton fichier dvd avec ce logiciel ,sil louvre correctement tu peux le enregistré sous forme iso mais ca reste de voir en koi tu veux lutiliser (bootable ou pas)
0
y a pas de probleme le fichier iso c' est ton jeu et le fichier dvd c' est lui qui te sert a ouvrir ton iso dans imgburn pour ne pas avoir a régler le layerbreak(changement de couche lors de la gravure) , donc tu laisse les deux fichiers dans un meme dossier , tu demarre imgburn , selectionne write image file to disc , ensuite choisi le fichier a ouvrir et la tu va dans le dossier de ton iso mais tu selectionne le fichier dvd , et la tu verra ton iso qui fait 7go et quelque , tu verra que ton layerbreak sera pré-régler , la tu met la vitesse de gravure a 2.4x (conseiller pour un bon fonctionnement sur la console) et tu grave , en esperent avoir aider.
0
Je veux tout simplement le graver pour ma xbox360, je test ca et je te dis
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
9 juil. 2011 à 14:10
Salut

Si tu as un fichier ISO, c'est une "image" d'un disque (CD ou DVD).
Si tu veux recréer le CD ou DVD il faut graver l'image disque (ISO) telle quelle.
Pour cela avec un logiciel de gravure tu dois choisir l'option "Graver une image".

Exemple -> http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/tutoriel-graver-une-image-iso-id435700-page1.html
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
9 juil. 2011 à 15:22
winrar reconnait les iso et les renomme .rar

ce rar est une iso renomme le en iso ou dans les préférences de winrar décoche iso
-3
nnkjlyflhggkbf
28 juin 2012 à 13:37
ou se trouvent les preferences de winrar
0