Supprimer site d'une recherche google

Fermé
NaWak54 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - Modifié par Chris 94 le 9/07/2011 à 15:22
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 9 juil. 2011 à 12:39
Bonjour,

J'ai remarqué que lorsqu'on tape mon nom et mon prénom sur google, on accède à des sites où j'ai posté avec mon nom et mon prénom. Et j'ai beau enlever cette information du site (par exemple sur facebook où je supprime un statut), les recherches google continuent à afficher mes info personnelles...

J'ai fait un tour sur les aides google, leurs explications sont super mal foutues et je n'y comprends donc pas grand chose.

Comment supprimer un site des recherches google, sans pouvoir accéder au cache ?

Merci et bonne journée.


A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
9 juil. 2011 à 12:39
D'abord je te conseille de régler attentivement tes paramètres de confidentialité.
Dans l'idéal, les seules choses à régler sur "Tout le Monde", c'est le nom, et envoyer un message/une invitation.
Le reste, c'est Amis uniquement, ou Amis et leurs Amis.

Ceci est à faire pour tous les sites.


Pour le reste, je n'ai trouvé que ceci

0