Installer un jeu deja en formats wbfs

Fermé
gokou59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 11:13
 maronii - 9 juil. 2011 à 11:47
Bonjour, je n arrive pas a installer un jeu que j ai dans mon pc celui ci est déja en format wbfs je voudrait le basculer dans mon dd ou il y a déja 90jeux mais je n y arrive pas quelqu un pourrait il m aider svp,ma fille est impatiente d y jouer merci pour elle



A voir également:

3 réponses

Alor dans ce cas a moins qu'il y est de nouveau logiciel il faut le convertir en .iso avec wii unscrambler gui, ou wii converter gui puis le passer sur le DD avec wbfs manager.
1
Salut,
Pour mettre un jeux en wbfs sur ton disque dur tu doit utiliser un logiciel fait pour, je crois que WBFS Manager est le plus utilisé. Il y a énormément de tutoriel et de site pour le télécharger juste tape dans google : "WBFS Manager tuto", et les deux premier sites sont bien expliqués avec des images et tout.
0
gokou59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
9 juil. 2011 à 11:30
ok merci pour ta reponse rapide,le truc c que je lai se logiciel est donc je l utilise mais le probleme c que j ai bien mon dd reconnu par wbfs manager et sur le coté je fait donc parcourir pour aller chercher mon jeu en wbfs dans mes documents mes il me le trouve pas car il va chercher que les dossier en iso ou en rar comme le mien est deja en wbfs li me le trouve pas est donc je ne peut l ajouter a mon dd
0