Clef 3G bouygues sans ENGAGEMENT

Fermé
TEXAS - 9 juil. 2011 à 09:58
 TEXAS - 3 août 2011 à 11:24
Bonjour,

Pouc ceux qui désirent acheter une clef BOUYGUES sans engagement avec recharge à la demande:
IL EST IMPERATIF POUR LA MISE EN FONCTION D'AVOIR UNE CARTE D'IDENTITE A JOUR. OU PASSEPORT, OU CARTE DE SEJOUR.
SINON IMPOSSIBLE DE REMPLIR LE FORMULAIRE D'ABONNEMENT en ligne. Si pas rempli au bout de 30 jours clef désactivée et perte de la ligne.
Ceci n'est pas précisé par les vendeurs à l'achat.
Aprés 7 appels téléphonique chz Bouygues toujours RIEN, cela fait 10 jours et cela ne fonctionne tj pas, il sont incapable de me donner une solution.

D'autre part me trouvant dans la campagne, aprés éssais de 2 jours gratuits, je peux vous indiquer le manque de sensibilité de cette clef qui ne fonctionne (quant cela ne coupe pas en permanence) qu'a 236Kb/S au lieu des 3 Mb/s que me délivre la clef 3G orange plus performante, mais + cher en abonnement.
Très déçu par l'achat de cette clef et par le service CLIENTS.

Slts.




A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Résumé de mes déboires avec la clé 3G+ Bouy.....et comparaison avec ma clé Oran...:

Clé achetée le 28 juin en Vendée pour utilisation pendant mes vacances;

1/ PB d'activation sur le site Bouyg..... pour recharger en ligne (réglé le 28 juillet de retour de vacances après passage dans une boutique à coté de chez moi, après 12 appels au Service Client) et ça se dit N°1, mon oeil !

Pour la réception en Vendée à coté des Sable d'Olonne la réception est fantaisiste, et en Edge (236 kb/s) coupures permanentes,
délais de reconnection très long, etc.......

Donc très peu utilisable pour mon cas à cet endroit, sauf si je me déplace à 5km à coté du pylône.

Clé ORAN... pose beaucoup moins de pb, connections et reconnections rapides, capte bien même si la plupart du temps on est en EDGE, le soir la 3G+ peut se capter. Meilleure couverture réseau.

2/ Sur Paris, je rencontre les mêmes PB de difficulté de connection, entre 18H et 21h impossible de se connecter ( réseau saturé ? ) et en début d'après midi ?
Pas au point leur réseau ou sature dans certaines plage horaire ou la demande est + importante.

3/A coté de Deauville, je retrouve de nouveau les mêmes PB ,de connection très long, ici la 3G+ est dispo en 3,6 mb/s, mais quelle lenteur ! par rapport à ORAN... qui elle est connectée en QQ secondes en 3G+ à3,6 mb/s, quelle différence !

J'ai voulu tester les clefs avant de m'engager sur une offre de longue durée, et il y a pas photo, la réception qui est la meilleure est celle d'ORAN.. ( je n'ai pas la clef SFR pour tester), mais si vous avez un pylône réémetteur à coté de chez vous, alors vous n'aurez pas de PB; mais si vous désirez l'utiliser en déplacement en France, vous aurez + de chance d'avoir des PB de réception.

Il est souhaitable que BOUYG.. améliore rapidement son logiciel Cle et surtout sa couverture réseau et ses PB de coupures au moments des fortes sollicitation de son réseau, mais sinon au niveau tarif rien à dire c'est le meilleur.

A vous de faire le bon choix.

Slts.
0