Désactiver le Chat de Facebook

Fermé
julienparis - 9 juil. 2011 à 00:56
 lucn - 17 juil. 2011 à 08:23
Bonjour,

Je voudrais savoir comment désactiver DEFINITIVEMENT le mode " discussion instantanée sur Facebook.
Mais quand je dis définitivement, je veux dire ne pas avoir besoin d'aller dans option et de le faire à nouveau à chaque fois que je me connecte ou que je recharge la page.
Les autres posts sur ce forum expliquaient comment le désactiver au coup par coup.
Moi, je voudrais apparaitre en déconnecter automatiquement quand je me connecte.
Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

Manu17240 Messages postés 777 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 65
9 juil. 2011 à 02:44
Tu te mets hors ligne une fois, logiquement tu y restera tant que tu n'auras pas cliqué sur le bouton "disponible"
1
Malheureusement, non. a chaque fois que je me reconnecte à Facebook ou, pire, que je recharge la page, ca me reconnecte au chat.
une idée?
Merci
0
noudiana Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
Modifié par noudiana le 9/07/2011 à 10:54
je suis dans la meme situation, obligée de se deconnecter quand on accede son profil facebook Franchement c'est embetant.
0
c'est insupportable!!!!! GRRRR
0
D'accord, c'est insupportable. Début de perte de controle de son compte facebook
0