Problème de Bluetooth entre un iPad et Nokia

Fermé
Francois - 9 juil. 2011 à 00:56
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 - 28 déc. 2012 à 01:12
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ipad2 , malheureusement je n'arrive pas a le connecter en bluetooth avec mon nokia e5. Lorsque j'active le Bluetooth sur les deux appareils, ils se reconnaissent mutuellement, mais si je veux transférer un fichier il me marque connexion impossible. J'ai également le même problème avec mon ordinateur de bureau, ou il me demande d'installer des pilotes et quand je le fais rien ne change.
Par contre le transfert de fichiers fonctionne entre le e5 et mon Nokia c2.
Quelqu,un peut il m'indiquer la marche a suivre?
A voir également:

2 réponses

smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
9 juil. 2011 à 18:51
c'est volontairement bridé en bluetooth par APPLE !!!
il faut un ja!lbr3ak puis installer C-e-l-e-s-t-e depuit c-y-d-i-a.

6
Mais j'ai le même problème avec mon pc de bureau qui n'est pas un apple
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 21:15
La question reste ouverte au 27/12/2012.

J'ai un PC HP en Win7 et un Mobile Nokia E5. Les messages sont les suivants :

- sur le Nokia E5 :
- "Connexion impossible". J'ai suivi toutes les consignes Nokia, mais rien n'y fait vers le PC, alors que ma tablette Asus Transformer TF300T, tout passe en un clin d'oeil.

- sur le PC HP :
- dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Périphériques et imprimantes, j'ai une icône d'avertissement avec un point d'exclamation. Celui-ci m'invite à "Installer un pilote pour ce prériférique". Chose à l'aquelle il n'arrive jamais.
- le logiciel Driver Manager détecte aussi que j'ai un problème de driver sur le pc, mais ce logiciel ne résoud pas le problème gatuitement. Pourquoi payer ce qui est dans le prix de l'OS à la base (OS Pc et OS Nokia)

- sur le site Nokia : j'ai beau demander "Nokia E5 Bluetooth connexion impossible", après l lettre B de Bluetooth, plus rien ne correspond à quelque chose de connu.

What's the gap ?

Merci pour vos lumières et ... bonne fin d'année 2012 et excellente année 2013 !
0
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
Modifié par smed_79 le 28/12/2012 à 01:12
normalement c'est ici que dois être votre problème poster : https://forums.commentcamarche.net/forum/pilotes-drivers-227

ok :-) en plus de la marque de votre ordinateur HP c'est quoi comme modèle ?
0