Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule victime de ces fumiers d'annonceurs!
Bon, bien voilà! je viens de passer quelques heures à analyser l'ensemble des programmes qui se lance à l'ouverture de windows: j'ai pu constater que cette sale bestiole se cache quelque part et à chaque démarrage il vérifie s'il son fichier exe est toujours là dans le repertoire systeme_32, ensuite il s'accompagne de plusieurs dll's...le problème est qu'à chaque fois que je le détruis (lui et ses dll ) au redemarrage il m'en crée de nouveaux...alors j'ai pu remonter jusqu'à se que je croyais être la source du lancement un programme qui se cachait dans le profil de all_user puis je l'ai tué net...voilà que je pensais l'avoir exterminé, mais au redemarrage; il me crée de nouvelles dll dans system_32...grrrrr!
la merde, si seulement il n'y avait que des pub! mais le bug, c'est que cette merde utilise toutes les ressources du systeme....tout ralentit comme du temps du minitel...bref, ces connard de développeur de merde qui se prennent pour je ne sais quoi alors qu'ils ne touche pas une bille : oui, c'est facile de détruire, de tout pourir; mais pour créer quelque chose qui puisse rendre service à l'ensemble de l'humanité: y a plus grand monde...A force, s'ils continuent de parler de piratage pour le téléchargement de MP3 et que de l'autre on laisse faire se genre de pratique pour quelques annonceurs de pub de merde (qui d'ailleurs, je vous conseille de repérer les marques et enseigne afin de les boycotter...de les tuer dépôt de bilan pour ces fumiers qui pourrissent internet: ceux sont eux les vrais pirates!
Bref, j'en ai eu marre car j'en suis à la 20 eme réinstallation de cet OS de merde ! et la seule solution que j'ai pu trouver pour le moment c'est de supprimer à la main internet explorer et d'installer firefox...apparamment au moment où je vous parle, ma machine semble fonctionner correctement...si quelqu'un à une autre suggestion à faire je suis preneur...