Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec cable USB(qualité) Ilink???

thiebaud, le samedi 3 juin 2006 à 14:55:03
voila je veux monter un petit film qu on a fait avec des copains, avant j utilisais un cable USB et les vidéos etaient de tres mauvaise qualité,
on m a alors dis d utiliser un cable Ilink, je regarde dans la boite de ma caméra et surprise ...un cable Ilink!
je branche alors ma caméra sur mon pc avec ce cable et ...rien...

mon pc réagit pas et quand j utilise mon logiciel de montage vidéo Magix vidéo 2006 il ne voit pas que ma caméra est connectée...
Svp aidez moi ^^ merci d avance
Répondre à thiebaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le samedi 3 juin 2006 à 15:43:55
Hello,

ici plein d'info

camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

la caméra doit être allumé en mode de visionnage.

a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jessica, le dimanche 17 décembre 2006 à 18:22:02
mdr
Répondre à jessica

Résultats pour probleme avec cable USB(qualité) Ilink???

Longueur maximale d'un câble USB Selon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
Cable usb data sagem (Résolu) hello je ne sais pas comment transferer mes photos dans mon ordinateur j'ai acheté le cable usb data sagem et ne sais comment ça marche pouvez vous m'aider SVP , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1846789-cable-usb-data-sagem
Cable usb sagem myc5-2 (Résolu) j ai achete un cable usb pour mon mobile sagem myc5-2 j ai installe le cd qui etait avec le cable mais rien ne se passe que doit on faire pour activer le logiciel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1519048-cable-usb-sagem-myc5-2

INSTALLATION CABLE USB SAMSUNG E700 ? (Résolu)Bonjour ! Sincères remerciements à celle ou à celui qui m'apprendra à installer et faire fonctionner sur mon PC (Windows XP) un cable USB SAMSUNG E700, avec un mobile phone SAMSUNG SGH E800. Le cable a été fourni avec un CD driver. A bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-2539985-installation-cable-usb-samsung-e700
Prb ac cable USB/imprimante (canon BJC-250) (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un cable USB/imprimante 36 Pin parallèle pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas détecté le cable car il n'y a pas de pilotes existants ! Je sollicite votre aide pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8449486-prb-ac-cable-usb-imprimante-canon-bjc-250
Cable USB2 imprimante canon ip4500 (Résolu)Bonjour, Quelles sont les references précises du cable USB 2* pour connecter une imprimante canon ip4500 à mon micro? *j'imagine qu'il existe quelques variantes N.B:j'ai commandé l'imprimante, mais je sais qu'elle est livrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7256099-cable-usb2-imprimante-canon-ip4500

Sony RDR-HXD870 160 GoHXD 870,Disque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:1,Ports USB :1,iLink (FireWire):1,Sorties audio analogiques:1,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12-bit,Prises Péritel (SCART):1,Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd870-160-go-907019-fiche-technique
Sony RDR-HXD970 250 GoHXD 970,Disque dur intégré,Compatible DivX,Sorties audio analogiques:1,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Sorties S-Vidéo:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties HDMI:1,Ports USB :1,iLink (FireWire):1,Prises Péritel (SCART):1,Convertisseur audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd970-250-go-907022-fiche-technique