Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lire fichier (FW, EML...) reçu en PJ

BULDOZZER974 - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 23:24
bonjour à tous,

je reçois des fichiers que je ne peux pas lire. il s'agit de fichiers type TR ou FW INTERNET E-MAIL MESSAGE REPRESENTES PAR UNE PETITE ENVELOPPE. SI QUELQU'UN PEUT ME CONSEILLER;
MERCI
Lire la suite 

Lire fichier (FW, EML...) reçu en PJ »

4 réponses
Réponse
+7
moins plus
les fichier fw sont des firmwares, c'est à dire des mises à jours. il faut l'ouvrir avec l'appareil assigné afin de mettre à jour celui-ci; après de quelle mise à jour pour quel appareil il s'agit (psp, mp4...) a toi de voir.

SCKLord.
Sarong - 13 févr. 2010 à 23:48
Bonsoir, je ne voudrais pas être désagréable, mais je trouve que votre réponse est vide de sens: " ...il faut les ouvrir avec l'appareil assigné"...Qu'est-ce que ça veut dire? Et c'est sans doute cela qu'on a envie de connaître.Donc, c'est faire " celui qui sait" pour ne rien dire...Désolée.
momo - 21 juin 2011 à 23:24
comment ouvrir un fichier fw
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le Tr est un format video Hd provenant d'antenne satellite.
Il se lit sur les décodeurs tnt muni d'une entrée usb à cette usage.
Je cherche une solution pc, mais je ne trouve pas.
Le logiciel H264TS marche pas et disparait aps téléchargement...suspect.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lire fichier (FW, EML...) reçu en PJ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail