Rechercher : dans
Par :

[XP] Lenteur d'affichage des menus

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 08:54:19 lorillou, le 3 jun 2006 à 12:30:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Les menus contextuels ou les menus (fichier, edition etc...) des applications winXP (internet explorer, windows explorer) s'affichent progressivement avec un joli flou artistique que je voudrais ne plus avoir.

Un peu comme l'astuce pour mettre le delai à 10 au lieu de 400 dans la base de registre pour le menu "demarrer" ! mais ici pour les menus "bouton droit" et menu des apllications windows sous XP...

J'ai cherché de partout sur le net sans la moindre info, si qq'1 à eu le cas ?

Thanks.PL

Meilleures réponses pour « [XP] Lenteur d'affichage des menus » dans :
Délai d'affichage du menu Démarrer VoirIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le...
Modifier le délai d'affichage du menu Gnome VoirTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker)
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...

1

M&M, le 5 jun 2006 à 00:49:56
  • +1

Appelle les propriétés de l'affichage et décoche la case "effet de fondu" ou de transition pour les menus...
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

2

bots le sage, le 19 aoû 2008 à 13:38:23

Merci pour tout tu dechire!!!
Sans cette explication il est impossible de travailler correctement surtout quand ça urge!!!!!

Répondre à bots le sage

3

analog101, le 8 déc 2008 à 08:54:19

Bonjour,

J'ai le même prb pour le menu démarrer.

Qq'un a t'il la solution pour enlever cet effet ??

merci!

Répondre à analog101