|
|
|
|
Configuration: XP-SP2 Athlon 1800+
Bonsoir,
Logiquement, les pilotes USB ne sont pas des .exe. Dans un premier temps, Windows installe les contrôleurs de bus USB (panneau de conf>système>onglet matériel>gestionnaire de périph>USB. Vous devez avoir plusieurs (4) concentrateurs USB racine, 3 standards universels et 1 USB 2.0, ce dernier étant rajouté depuis le CD de votre carte-mère. Ajouter un port USB>mise à jour des pilotes>chemin cers le CD etc... |
Bonjour,
Il me semble avoir vu ce problème, et il te faut mettre à jour les driveurs de VIA. voir: VIAHyperion4in1447v PackageFor TheWeb Stub InstallShield Software Coporation tu dois trouver tout ça sur internet sinon envoies moi un Email et je te répondrai en t'envoyant le fichier et son logiciel d(installation. |
Je voulai t'envoyer le fichier via le forum mais ça ne marche pas.
mon call: grmg@wanadoo.fr salut et bon vent. MG |
coucou
j ai un petit probleme je n arrive as a connecter ma webcam sur mon port usb ni ma souris a tu une solution stp |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 30/05 13h33 | Pilote port usb 2;0 wlan | 3 |
| 03/05 16h39 | Pilote port usb 2.0 | 6 |
| 19/11 21h42 | Pilotes port usb hp pavillon dv6000 | 2 |
| 22/04 11h27 | Driver pour port USB | 2 |
| 30/08 03h52 | Pilote port usb | 6 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Patriot X-Porter Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.81 € Grosbill.com |
![]() | Patriot X-Porter Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 31.99 € Grosbill.com |
![]() | Kingmax U-DRIVE 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.90 € Alapage |
![]() | Toshiba Flash Drive 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 93.54 € Compufirst |