|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai reçu un graveur dvd Plextor PX-708A qui a pas mal tourné. Il n'était reconnu par mon système (poste de travail) qu'en tant que lecteur cd et non dvd (sauf pour Everest qui lui trouvait un lecteur/graveur dvd). J'ai donc téléchargé la mise à jour pilotes et le Firmware. Depuis il est reconnu comme lecteur dvd sur le poste de travail.
Le problème:
Il m'est impossible de lire des dvd. J'ai 2 dvd contenant une sauvegarde de mes documents et de mes programmes mais le lecteur n'arrive pas à amorçer le disque. Il clic, tente de tourner une seconde, s'arrête puis recommence. Comme si j'essayais de lire un dvd avec un lecteur cd.
J'ai essayé avec un film(dvd). Rien ne se passe.Au clic droit sur le lecteur dans poste de travail il m'ouvre une page vide.
Avec le dvd sur lequel sont gravées mes données il m'est par contre impossible d'explorer le dvd. Le sablier tourne sans arrêt. Quand je ferme le poste de travail (croix) Windows me dit que ce programme ne répond pas.
Matériel mort ?
Si vous avez un idée...
Merci d'avance pour vos réponses.
Ciao. Donvtt.
--Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
N'y a-t-il personne qui puisse me répondre ?
|
Salut j'ai eu un probleme similaire avec un lecteur dvd Plextor PX-116A
|
Salut Insomniak,
|
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai un gros probléme, quand je grave avec nero un dvd de donées où je met des fichiers avi(ce sont des séries que j'ai téléchargées), alors soit ça plante la gravure alors que je grave avec une vitesse 2x, soit ça grave correctement mais ensuite impossible de lire le dvd ni sur mon ordinateur ni sur mon lecteur de dvd de salon! alors c'est mon graveur qui es mort? j'ai nero 7 j'ai tout a jour donc je ne sait pas d'ou ça vient,aidez moi svp, merci! |