Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ré-encoder un xvid -modif. paramètre encodage

@livier, le samedi 3 juin 2006 à 10:55:53
Bonjour,

mon problème: on m'a prêté une vidéo encodée en xvid qui saccade sur mon lecteur de salon. Les paramètres d'encodage ne sont pas compatibles avec celle-ci.

C'est pourquoi je souhaite la ré-encoder. Pour les conversions j'utilise gordian knot. En essayant de ré-encoder avec virtualdub j'obtiens toujours des fichier de taille au moins double de l'original ou bien ça plante, avec des temps d'encodage très long (4 ou 5h)...Rien ne va plus!

Questions: est-il possible de ré-encoder un xvid en modifiant les options d'encodage, la taille du fichier ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer un tuto?

Merci, Olivier
Répondre à @livier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le samedi 3 juin 2006 à 11:17:52
moi je te conseille le logiciel Ri4M

tu trouvera le logiciel et des explications sur le site http://www.ripp-it.com

en plus il a un mode débutant très simple d'utilisation
Répondre à antic80

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hombourgeois, le samedi 3 juin 2006 à 17:37:43
Virtualdubmod va tres bien aussi
Si tu as des emormes fichiers c'est que tu as pas parametré la conversion vidéo (ou son aussi) correctement car les tailles en xvid et divx sont voisines
Vois en http://www.toutfr.com/?p=programs&txt=virtualdub&searchtype=1
pour VDM et son tuto, le tout en francais
Répondre à Hombourgeois
ACER: restauration aux paramétres d'usine (Résolu)Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ordinateur. En effet, il y a pas longtemps suite à une restauration de suavegarde mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5026486-acer-restauration-aux-parametres-d-usine
Problème d'encodage (Résolu)Bonjour, j'ai des vidéos en MKV que j'ai ré encodée en AVI avec MediaCoder seulement je me suis heurté à plusieurs problèmes étant valables pour tout les vidéos modifiées : - Un décalage progressif du son et de l'image (le son... www.commentcamarche.net/forum/affich-6270087-probleme-d-encodage
Spyboat valeur du registre modifiée? (Résolu)Bonjour, je reçois au demarrage du pc un message d'erreur de spyboat m'in diquant qu'une valeur importante du registre a ete modifiée element MPSCLOCK ancienne valeur rundll32;exestremci accepter ou refuser la modif? que signifie ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7830638-spyboat-valeur-du-registre-modifiee
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
Lancer un programme au démarrage du PCLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du systèmeL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12672-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme
Outlook "utilisez le smtp authentifié" (Résolu)Bonjour! à l'envoi de courrier, je reçois ce message, quel paramètres dois-je modifier pour corriger le tir? Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie : destinataire@nom de domaine.fr; Échec; 5.7.1 (distribution non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2061519-outlook-utilisez-le-smtp-authentifie
Elément du Registre modifié avec IE7 (Résolu)Bonjour, A chaque fois que je lance Internet Explorer 7, Spybot décèle qu'un élément important du Registre a été modifié. Il affiche: - catégorie: Browser page - modif: Valeur modifiée - élément: Search Bar - ancienne valeur:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6136078-element-du-registre-modifie-avec-ie7
Modifier un mot de fichiers d'un repertoire (Résolu)Bonjour, j'ai un très faible niveau de scripting. Je cherche comment à partir d'un point d'une arborescence donnée (et sous répertoires), je pourrais modifier tous les fichiers contenant une chaine de caractère donnée par une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3189800-modifier-un-mot-de-fichiers-d-un-repertoire
Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator
Langage C++ - Les pointeurs Comme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Un pointeur... www.commentcamarche.net/cpp/cpppoint.php3
Système AS/400 - Commandes Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est disponible, comme dans un... www.commentcamarche.net/as400/as400-commandes.php3
Java - L'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes, ...). En effet, les classes... www.commentcamarche.net/java/javaaccess.php3
Toutes les réponses pour « ré encoder un xvid modif. paramètre encodage »