Bonjour,
Je viens de trouver un site qui vend des lunettes RayBan pas chères : http://www.lunette-Rayban.com , les lunettes valent toutes environ 45 euros soldées.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, son avis, pour savoir si ce site est fiable parce-que c'est peut-être une grosse arnaque.
Merci !

Apparement ce site a l'air serieux,et surtout ,il a n°de tel en France !!!!!!!
Je pense qu'il conviendra mieux a notre ami!!!
A+
je viens de prendre peur en voyant vos commentaire. en effet j'ai passer une commande il y a une semaine et d'après ce que vous dite c'est une grosse arnaque. peut on faire un retour en arrière?
merci
Peux-tu me prévenir si tu as bien reçu les lunettes que tu as commandées ? J'ai passé la commande cet a.midi ; j'aurais mieux fait d'aller vérifier sur le forum avant de donner mon numéro de compte ! J'espère qu'il n'y aura pas de pb à ce niveau-là ! Gros oups !
Atention ils on d'autre site Méfiance.
Merci
je viens d'aller voir le site,.Il est pas trop mal fait,mais c'est encore un site qui te vends de la contrefacon !!!c'est encore un autre clone de celui qui est cite precedemment
Va plutot sur evioo.com tu est sur d'avoir des lunettes originales,et pas de vulgaires copies
chinoises!!!!!!
A+
qu'est ce que je dois faire il ne reponde pas a mes mail de relance
merci de me repondre