Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Lunette-rayban.com

xtweetyx 3Messages postés 8 juillet 2011Date d'inscription 11 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2011 à 22:42
Bonjour,
Je viens de trouver un site qui vend des lunettes RayBan pas chères : http://www.lunette-Rayban.com , les lunettes valent toutes environ 45 euros soldées.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, son avis, pour savoir si ce site est fiable parce-que c'est peut-être une grosse arnaque.
Merci !
Lire la suite 

Lunette-rayban.com »

28 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut
Ce n'est peut etre pas une arnaque,mais tous ces produits sont des contrefacons!!!
Meme si leur site est tres bien fait,ils sont bases en Chine ,alors c'est a toi de voir !!!!
je vais encore me repeter: Toute commande passee sur des sites Chinois sont a vos risques et perils !!!!!
A+
xtweetyxl'embrouille 75 - 8 juil. 2011 à 21:53
Okk okk ! Merci !! :)
Répondre
Raybanl'embrouille 75 - 9 juil. 2011 à 19:24
Va sur evioo.com, très bon site avec les soldes les prix défis toutes concurrences !
Répondre
l'embrouille 75 - 9 juil. 2011 à 21:59
Ok je viens d'y jeter un oeil,
Apparement ce site a l'air serieux,et surtout ,il a n°de tel en France !!!!!!!
Je pense qu'il conviendra mieux a notre ami!!!
A+
Répondre
xtweetyxl'embrouille 75 - 11 juil. 2011 à 14:08
Oui je suis allée c'est très bien, encore merci beaucoup !
Répondre
dilexl'embrouille 75 - 13 juil. 2011 à 14:53
bonjour le site lunette-rayban.com est une arnaque attention de pas commander sur ce site, il devrais disparaître d'ici peut ...
Répondre
clem - 13 juil. 2011 à 19:30
bonjour,
je viens de prendre peur en voyant vos commentaire. en effet j'ai passer une commande il y a une semaine et d'après ce que vous dite c'est une grosse arnaque. peut on faire un retour en arrière?
Répondre
clem - 13 juil. 2011 à 21:32
de plus qu'entendez vous par arnaque?
merci
Répondre
Prunelle68clem - 28 juil. 2011 à 19:35
Salut Clem,
Peux-tu me prévenir si tu as bien reçu les lunettes que tu as commandées ? J'ai passé la commande cet a.midi ; j'aurais mieux fait d'aller vérifier sur le forum avant de donner mon numéro de compte ! J'espère qu'il n'y aura pas de pb à ce niveau-là ! Gros oups !
Répondre
chris 84dilex - 16 juil. 2011 à 11:24
ATENTION ses une arnaque vous recevrez d'autre lunettes bas de gamme pas celle que vous avez commander ce son des escros a diffusé largement sur internet ce n'est pas un site francais l'adresse www.lunette-rayban.com .
Atention ils on d'autre site Méfiance.
Répondre
al - 17 juil. 2011 à 13:01
Et le site"lunetterayban.org", qu'en savez-vous? Est-il fiable
Merci
Répondre
l'embrouille 75 - 17 juil. 2011 à 13:54
salut
je viens d'aller voir le site,.Il est pas trop mal fait,mais c'est encore un site qui te vends de la contrefacon !!!c'est encore un autre clone de celui qui est cite precedemment
Va plutot sur evioo.com tu est sur d'avoir des lunettes originales,et pas de vulgaires copies
chinoises!!!!!!
A+
Répondre
chris 84al - 17 juil. 2011 à 16:31
ATTENTION SUR CE SITE www.lunette-rayban.org ses une arnaque ils on déployer plusieur site a surtout pas commander mefiance.
Répondre
Vanessal'embrouille 75 - 20 juil. 2011 à 10:41
j'ai déjà acheté des lunettes sur : http://www.evioo.com , je confirme que ce site est tout à fait digne de confiance, ils sont basés à Grenoble je crois
Répondre
fabl'embrouille 75 - 10 août 2011 à 21:11
ce site est une arnaque totale (lunette à 2€ sur les pires marché de france .... attention ce sont des truands
Répondre
Ludol'embrouille 75 - 17 août 2011 à 21:30
Je confirme --> contrefaçon je me suis fais avoir
Répondre
anne sol'embrouille 75 - 29 nov. 2011 à 22:42
anneso j'ai commander des lunettes en aout ,j'ai bien recu en mail de confirmation mais je n'ai jamais recu de lunette meme pas une contrefacon et j'ai ete debiter sur mon compte
qu'est ce que je dois faire il ne reponde pas a mes mail de relance
merci de me repondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut clem
Comment as tu effectue ton reglement ???????
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux acheter des Ray-Ban commande sur ce site de vente de lunettes http://www.eenside.com
contrarinessAxelz - 23 juil. 2011 à 02:02
C'est vrai que c'est pas tres cher... Mais c'est assez minimaliste comme choix.

Par exemple chez Ray-Ban un meme modele peut etre subvivise en des multitudes d'options qui vont de la taille des branches en passant par la couleur des verres ou meme leur grandeur.. Et suivant les visages, ca a son importance...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
J'ai commandé voilà 10 jours des ray ban sur rayban. Lunettes.com. Et bien ce sont des voleurs!!!. J'ai été débité, je n'ai aucune nouvelle de leur part après plusieurs messages envoyés.,et bien sur toujours pas de lunettes! !! Ne COMMANDEZ PAS dSUR CE SITE! !! ATTENTION GROSSE ARNAQUE. ....
l'embrouille 75Marvellous - 2 août 2011 à 10:58
Salut,
Tu n'a qu'a leur ecrire en Chinois ils comprendront mieux !!!!
Tu n'a qu'a lire mon post precedent tout y est dit !!!!!!A+
Répondre
KmilleMarvellous - 23 août 2011 à 10:41
J'ai commender aussi il y a une semaine et j'ai rien reçus, je me suis bien fais avoir !!
J'espere que mon compte bancaire n'aura pas de soucis. Sur ce coup je flippe beaucoup
Répondre
KmilleMarvellous - 23 août 2011 à 10:49
Je ne sais pas si cela servira, mais je viens de signaler le site en tant qu'escroquerie, j'espere que cela portera Ces fruits !!
Répondre
LéaMarvellous - 3 sept. 2011 à 23:31
Moi pareil j'ai commmander il ya un mois, zero nouvelle... sur mon suivis de command eils disent simplement qu'ils est expédié mais j'ai vite compris que je ne l'aurais jamais...
J'espere simplement ne pas avoir d'ennuis !
Répondre
FREDMarvellous - 6 sept. 2011 à 10:01
Commande le 06.08.2011 et tjrs rien, et en plus je ne retrouve plus le site...
1er fois que je me fais avoir et 36e en moins...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Et pour ceux que ca interesse,vous pouvez lire l'article publie sur le parisien.fr d'hier
La douane a fait une descente chez chronopost international a CHILLY MAZARIN(91)
Resultat des courses 1500 colis d'objets contrefaits saisis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrete pas de rabacher toujours la meme chose:
Toute commande passee sur des sites Chinois se fait a vos risques et perils!!!!!!!!
A+
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail