Windows demande de formater un hdd

Fermé
chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 8 juil. 2011 à 13:47
chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 8 juil. 2011 à 14:29
Bonjour,

j'ai un soucis, windows me demande de formater 2 de mes hdd et si je fais non le contenu est inaccessible:
explications:

ce matin j'ai formater mon pc mais j'ai fais la nouvelle installation sur un nouveau hdd. du coup ma config devient comme suit:
-1 nappe avec un hdd en ide avec windows xp pro
-1 nappe avec un autre hdd en ide + le lecteur dvd
-1 hdd sata
-1 hdd sata avec l'ancienne partition windows xp home + une partition étendue

je voulais donc savoir si a cause du formatage et de la réorganisation des hdd il n'y avait pas un conflit ou qq chose qui empêcherait l'accès et surtout si il y a une solution !!

Je ne souhaite pas utiliser de log de récupération car je n'ai pas de place pour copier mes données

en espérant avec donné un max d'info ! Merci


A voir également:

2 réponses

adelikat Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 14:17
Essaye de le formater avec WBFS manager un logiciel de HDD wii (google est ton ami) et remet ensuite en NTFS
0
chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
8 juil. 2011 à 14:29
si c'est pour wii ca ne doit pas être adapté au pc, si?

vu que j'ai encore mon ancien OS j'ai remis ma config comme avant , cad comme cité plus haut sans le nouveau hdd et tout fonctionne ....
0