Rechercher : dans
Par :

Privilèges sur Mysql

Dernière réponse le 27 fév 2003 à 15:44:59 elodie, le 27 fév 2003 à 10:22:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Est-ce que quelqu'un serait me dire comment je peut donner des privilèges d'accès à mes utilisateurs pour une certaine base de donnée.
Ma base est sur MySQL avec easy php.
Car lorsque je cré un utilisateur, il met les privilèges pour toutes les bases de données que g sur MySQL, alors que ces utilisateurs ne concerne qu'une seule base.
J'espere que vous avé compris
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « privilèges sur Mysql » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

ndaval, le 27 fév 2003 à 11:17:14
  • +1

Y a pas phpMyAdmin avec easyPhp... tu doit pouvoir gérer les droits avec de manière aisée.

Sinon il faut que tu regarde dans la DOC mysql les commandes SQL revoke et GRANT, qui servent à régler les préférences.

@+
nico

Répondre à ndaval

2

ndaval, le 27 fév 2003 à 11:21:19
  • +1

Au fait l'enregistrement ds la base t'as réussi?

nico

Répondre à ndaval

3

primal, le 27 fév 2003 à 11:32:53
  • +1

Salut Elodie,

j'espère que tu as réussi ce que tu vouliais faire car on doone un coup de main mais on ne sait meme pas si ca a servi!
Pour ton prob, avec easyphp, tu fais:
-clic droit sur l'icone easyphp
-weblocal
-clic sur phpmyadmin
-clic sur utilisateurs et privilèges
-tu peux choisir quelle base dans un menu déroulant

Répondre à primal

4

ndaval, le 27 fév 2003 à 14:25:21
  • +1

On aimerai bien savoir si tes pbs sont résolus...

nico

Répondre à ndaval

5

primal, le 27 fév 2003 à 15:44:59
  • +1

Et le temps passe...
et la patience s'efface...

...

;)

Répondre à primal
Collection CommentÇaMarche.net