Boite de récéption MSN Hotmail

Fermé
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 8 juil. 2011 à 12:21
 Smayar42 - 15 mai 2015 à 14:25
Bonjour,

Je n'arrive pas à vérifier ma nouvelle adresse msn je clique sur vérifier, ca me dit allez dans votre voite de récéption. Mais quand j'y vais, ca me dit vérifier pour acceder à votre voite de récéption, que faire dans ces cas la c'est urgent !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 12:25
Salut,

Si je comprend bien tu as créer une nouvel adresse mail. >Mais aprés je comprend pas
4
Slt je arrive pas ouvrir mon adresse mail
0
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 24
8 juil. 2011 à 12:29
Oui, mais quand on créer une adresse mail, pour y'aller dessus, il faut la vérifier. Donc ils me demande de vérifier mon adresse mail en m'envoyent un message sur ma boite de récéption, mais je peut pas aller sur ma boite de récéption parce-que pour aller sur ma boite de récéption ils me disent qu'ils faut encore vérifier !
PS : J'ai déjà une autre adresse mail peut-être que ca peut faire des choses ?
0
J'ai le même problème que toi Shakman33. Une histoire de fou ou alors on a pas fait quelque chose de correct?! Help! Help! Help!
0
Meme Probleme xD
0
tami
0