Signaler

Camp scout problème [Résolu]

Créer une discussion Misspeople123 8Messages postés vendredi 8 juillet 2011Date d'inscription 8 juillet 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 03:36 par Raymond PENTIER
Bonjour tous le monde,

Je pars en camp scout dans une semaine mais j'ai un problème qui me tracasse. Je ne m'entends pas vraiment avec les autres et cette année m'a plutôt ennuyée au scout. Mes parents m'obligent d'aller au camp si je veux arrêter les scouts l'année prochaine. Je n'aime pas les activités que l'ont fait et j'aime avoir un certain confort et de la sécurité. En plus cette année je passe mon totem. (Je suis en 2ème année éclaireur-scoute mixte). Je devais le passer l'année passée mais mon grand-père est décédé à 3 trois jours du début du camp (j'ai donc dû rentrer). J'étais contente d'y échapper mais la mauvaise nouvelle m'a bouleversée. J'en ai déjà parler a mes parents mais ils ne veulent pas entendre parler du fait que je n'y aille pas. J'ai des difficultés à dormir ailleurs et je ne lache pas bcp mes parents (ils n'ont pas de temps en amoureux). Voilà si vous pouviez m'aider a trouver une solution au fait de passer 2 semaine dans un camp que je n'aime pas sans vrmt le soutien d'amis. Merci d'avance

Bisous à tous. ;D
Utile
+2
plus moins
Peut etre merci qd meme :D
arrhurbatman Misspeople123 - 4 juin 2015 à 20:26
Je te comprend
Répondre
arrhurbatman Misspeople123 - 4 juin 2015 à 20:28
Moi la même sauf que c'est 3 semaines
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Courage avec un peu de chance tu pourrais être surprise
Ne reste surtout pas dans ton coin le temps n'en serait que plus long
Et pour te remotiver ca sera certainement la derniere fois pour toi !
Oklmposey lili2408 - 2 août 2015 à 20:43
Moi aussi j'ai ce problème et mes parent ne veulent rien entendre soit fort
Répondre
Raymond PENTIER 43817Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 3 août 2015 à 03:47
son problème doit être résolu, maintenant, 4 ans après !
Répondre
Zorro0403 lili2408 - 12 oct. 2017 à 21:14
Moi j'ai le même problème
Répondre
Raymond PENTIER 43817Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 03:36
C'est vraiment triste de lire tout ça !

Un ancien louveteau, scout et routier, qui n'en revient pas d'une telle attitude négative.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !