|
|
|
|
|
l'imprimante est-elle allumée lors de l'installation?
si oui il faudrait aller l'installer manuellement... c'est à dire de faire ajout/suppression de matériel, d'éviter que Windows cherche le périphérique par lui même et lui dire quel pilote à installer |
Bonjour
Je possède une imprimante Lexmark X1100 Série qui ne sort que des pages blanches ! il faut dire que son utilisation a été très limitée pendant + d'un mois, les boutons "IMPRIMANTE" sont grisés. La page "alignement des têtes" sort mais seulement pour le noir. Les cartouches sont pleines et j'ai nettoyé à l'alcool les têtes d'impression ! Merci d'avance de votre aide Bernard Janneau |
salut
s'ilte plait tu pe m'envoier ton cd d'instalationcar jé perdu le mien et j'arrive pa a faire marché mon imprimante merci
|
bonjours,le soucis me consernant est que mon imprimante n'imprime pas et mon bouton marche/arret reste en clignotant. |
sssxxvcdfbt |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 10/05 18h09 | Logiciel pour imprim LEXMARK X1100 series | 4 |
| 29/03 13h52 | Pb pour installer imprimante lexmark X1100 | 10 |
| 25/12 12h40 | Driver pour imprimante lexmark x1100 | 4 |
| 21/07 16h22 | Probleme d impressions lexmark x1100 | 1 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark C910 | Catégorie: Imprimante | 94.36 € Amazon.fr |
![]() | Lexmark X3550 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 63.50 € Pixmania |
![]() | Lexmark X6570 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 101.43 € Amazon.fr |
![]() | Lexmark X2530 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 64.13 € Compufirst |