Bonjour,
ça commence à me rendre dingue, j'ai déjà tenté de poster une bonne dizaine de fois mais je ne peux pas poster ma question !!!? .... et portant je peux répondre aux autres,
... c'est super irritant, parceque ce message là veut bien être poster mais le problème que j'avais à l'origine y a pas moyen ...
vous sauriez pourquoi ?

Parfois le robot a comme un sixième sens ;-))
Arf, je n'y connais rien au foot :/
merci,@+ :))
* Hors programmation en clair
Heureusement que tu es passé par là :))
alors zipe31, je peux comprendre que ce soit jouissif de jouer les apprentis sherifs du net. et comme tout bon sherif tu ne sais pas lire !
Ton conseil (très utile comme toujours!), celui de m'abonner à canal .. tu avoueras qu'en réfléchissant un peu, sans télévision ça ne va pas me servir à grand chose... je l'ai pourtant précisé mais visiblement tu as du mal avec la lecture vu que tu réponds presque toujours à coté des questions que les utilisateurs te posent.
les programmes*** comme tu dis, sont chromes ou firefox, rien d'illégale jusque la, regarder la télé sur internet, rien là non plus ... alors peut être que canal peut poser problème à mr l'agent mais le match n'est pas diffusé QUE sur canal, mais sur plusieurs autres chaines tout à fait légales, sans compter tous les autres pays du monde ...
Mais merci encore, j'ai trouvé une solution tout à fait légale avec un logiciel tout ce qui a de plus légale, et ce ne sera pas grâce à toi.
Sur tes 5000 participations, tu dois en avoir 2% qui ressemblent de loin à qq chose d'utile. Non mais sérieusement , tu fais quoi à part poser des questions par dessus les questions des autres et sans mm y apporter de réponses, de dire sujet déjà traiter sans mm mettre les liens, ou mettre que c'est illégale alors que c'est surement des choses que tu fais 20x par jours.
Vous pouvez fermé le sujet voir mm me bannir , ça ne fera pas avancer le forum ...
Faut réfléchir avant de poser sa question.
J'avais bien lu et répondu en tout état de cause : http://chaines.free.fr/canal/canal-offre.html
Même sans télé on peut être abonné à Canal+.
Puis moi je n'ai rien inventé quant au titre de ton post : "Regarder brésil paraquay via Pc sur Canal+", tu ne demandais pas une autre solution, si ?
Oh ça va, c'est qu'un match de foot,
Et quel malheur à ne pas le voir, puisque ce n'est qu'un match de foot ?
et je paie des impots, je paie une redevance télé alors que je n'ai mm pas de télé
T'es bien con, ce n'est qu'une case à cocher dans ta déclaration d'impôts ;-)
alors je ne vois pas ou est le mal à essayé de voir un match en streaming.
Le mal c'est que la chaine sur laquelle il est diffusé est payante.
ok j'ai dit que le match était aussi diffusé sur canal, mea culpa, mais tous mes autres messages ne rentrent pas en contradiction avec la charte.
oh, mais mes autres messages étaient en privé vu que le topic a été fermé apres que zipe m'aie brillamment conseillé de m'abonner à canal alors que je ne possède pas de télé... et c'est moi qui doit réfléchir, lol ... faut pas se vexer irongege, allez sans rancune, de mon coté je continuerai a traqué zipe31 pour constater l'inutilité de ses posts tout en regardant ce match de manière tout ce qui a de plus légale.
chris94, je defends juste mes idées ... Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertold BRECHT) n'est ce pas ?
On s'amuse, on s'amuse.
- le titre vient du fait que j'ai taper plusieurs titres différents et c'est celui là qui a fini par être accepté ...
- franchement s'abonner à canal qd on n'a pas de télé, mais t'es sérieux là ... si j'ai pas de télé c'est parce que je la regarde jamais, je ne vais pas m'abonner à qq chose que je ne vais pas utiliser.
- Et quel malheur à ne pas le voir, puisque ce n'est qu'un match de foot ? aucun, c'était juste un match comme ça que je voulais regarder, je peux m'en passer, mais vu que j'ai trouvé une solution légale ... lol
- T'es bien con, ce n'est qu'une case à cocher dans ta déclaration d'impôts ;-) et après ça c'est à moi qu'on tape sur les doigts pour t'avoir traité de "prépubère" ... et franchement c'est pas si simple que de juste ne pas cocher une case ... une prise d'antenne est considérée comme un récepteur et donc si tu déclares ne pas avoir de poste alors que tu as une prise d'antenne, tu es dans l'illégalité, mais tu devrais savoir ça Mr l'chérif. ou tu dois être au chômage, ds ce cas il ne vérifie pas ;)
- Le mal c'est que la chaine sur laquelle il est diffusé est payante. mais pas seulement sur les chaines payantes, vu que j'ai trouvé une chaine publique qui le diffusait ... preuve que tu ne sais pas lire.
ahhh, on s'est bien amusé. :D
Si tu as l'article de la Loi qui en décide, merci de le publier. Pour ce que j'en sais, tu peux avoir l'antenne (collective, par exemple), tout le câblage et la prise, tu ne dois pas de redevance télé ! Pour cela, il faut un téléviseur ou un appareil assimilé (décodeur, enregistreur avec décodeur, etc).
Mouais, à part que tous avait Canal dedans ;-\
- Le mal c'est que la chaine sur laquelle il est diffusé est payante. mais pas seulement sur les chaines payantes, vu que j'ai trouvé une chaine publique qui le diffusait ...
A part que je répondais à ta question qui elle évoquait une chaine payante !
chris94 : enfin une argumentation digne de ce nom, merci. lol
mais le problème (pour ma part) c'est que pour les services des impôts une simple facture lors de l'achat d'un téléviseur, moniteur ou appareil assimilé suffit pour que tu sois considéré comme fraudeur. et j'ai en effet, mon moniteur pc (qui me sert aussi pour ma console) qui peut être assimilé à un téléviseur et ce même s'il n'est pas branché à l'antenne. et j'ai lu sur des forums (j'espere juste que c'était pas zipe qui a donné cette info parce que j'avoue ne pas avoir vérifié vu que de toute manière je possède un "moniteur") que l'antenne sur le toit suffit pour inciter au contrôle, ce que je préfère éviter vu que j'ai une petite entreprise et que je préférerai ne pas les avoir sur le dos; (meme qd on a rien a se reprocher, on ne sait jamais)
A part que je répondais à ta question qui elle évoquait une chaine payante ! donc tu te limites grosso modo au titre pour donner tes pseudo réponses. je comprends mieux. :)
non mais sérieusement, tu ne penses pas que me dire simplement de plutôt me concentrer sur les solutions alternatives légales (et de donner des exemples) aurait été plus constructif que de me dire de m'abonner à canal. tu crois aider qui en répondant des choses pareils ? je dis ça parceque ça à l'air d'être ton style de répondre des trucs comme ça.
Donc mon texte ne manque pas de réflexion mais plutôt de patiente. Mais heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral :D
merci les gars.