Bonjour,
ça commence à me rendre dingue, j'ai déjà tenté de poster une bonne dizaine de fois mais je ne peux pas poster ma question !!!? .... et portant je peux répondre aux autres,
... c'est super irritant, parceque ce message là veut bien être poster mais le problème que j'avais à l'origine y a pas moyen ...
vous sauriez pourquoi ?

Parfois le robot a comme un sixième sens ;-))
Arf, je n'y connais rien au foot :/
merci,@+ :))
* Hors programmation en clair
Heureusement que tu es passé par là :))
alors zipe31, je peux comprendre que ce soit jouissif de jouer les apprentis sherifs du net. et comme tout bon sherif tu ne sais pas lire !
Ton conseil (très utile comme toujours!), celui de m'abonner à canal .. tu avoueras qu'en réfléchissant un peu, sans télévision ça ne va pas me servir à grand chose... je l'ai pourtant précisé mais visiblement tu as du mal avec la lecture vu que tu réponds presque toujours à coté des questions que les utilisateurs te posent.
les programmes*** comme tu dis, sont chromes ou firefox, rien d'illégale jusque la, regarder la télé sur internet, rien là non plus ... alors peut être que canal peut poser problème à mr l'agent mais le match n'est pas diffusé QUE sur canal, mais sur plusieurs autres chaines tout à fait légales, sans compter tous les autres pays du monde ...
Mais merci encore, j'ai trouvé une solution tout à fait légale avec un logiciel tout ce qui a de plus légale, et ce ne sera pas grâce à toi.
Sur tes 5000 participations, tu dois en avoir 2% qui ressemblent de loin à qq chose d'utile. Non mais sérieusement , tu fais quoi à part poser des questions par dessus les questions des autres et sans mm y apporter de réponses, de dire sujet déjà traiter sans mm mettre les liens, ou mettre que c'est illégale alors que c'est surement des choses que tu fais 20x par jours.
Vous pouvez fermé le sujet voir mm me bannir , ça ne fera pas avancer le forum ...
Faut réfléchir avant de poser sa question.