Posez votre question Signaler

[vb] exercices corrigés fichier,base de donné [Résolu]

malek - Dernière réponse le 4 déc. 2014 à 18:44
bonjour je suis un etudiant en informatique de gestion j'ai besoin de documents (cours et exercices corrigés) sur les fichiers et les base de données en vb ainsi que les requettes sql.je vous serai tres reconnaissant de m'aider merci beaucoup d'avance
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
j'amerai avoir le cour visual basic 6
exercice et leçon corigé
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
je cherche des exercices corrigés de base de donnés
mbobdinho- 21 mars 2011 à 13:56
quand tu auras trouvé, j'aimerai que me l'envoi aussi merci
Répondre
razika- 14 nov. 2011 à 11:34
bnj je recherch les exercice de téchinique d'analys
Répondre
razika- 14 nov. 2011 à 11:34
bnj je recherch les exercice de téchinique d'analys
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
je suis un etudiant en informatique 2émé j'ai besoin de documents (cours et exercices corrigés) sur les requete SQL
merci beaucoup d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je cherche des exercices base et des problémes algorithmique car je suis bac info
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je suis en 1 ere STG gestion et mes notes dans cette matière ne sont pas fameuses.
Je souhaiterai beaucoup recevoir de votre part des exercices ainsi que leurs corrigés dans les domaines suivants :
- Requetes SQL
- Algorithme
- Journal de l'entreprise
- SGBDR
Sivous avez d'autres exercices sur des thèmes tels que la balance, le grand livre ou compte de résultat/bilan
Envoyez les quand même avec leurs corrigés car j'ai vraiment besoin d'améliorer mes notes
Si vous voulez que je vous envoie mes exercices faits en cours avec leurs corrigés, il suffit de demander
Merci beaucoup
Polux31 6939Messages postés mardi 25 septembre 2007Date d'inscription 11 décembre 2014 Dernière intervention - 28 mars 2008 à 10:15
Bonjour,

1 - Ouvres un autre topic.
2 - Prends le temps de lire les infos qu'il y a déjà sur ce topic, tu auras déjà pal de réponses ...

;o)

Polux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je suis etudiante en architecture(LMD) et j'ai un module de base de donnée mais le probleme que j'ai les definitions mais je ne sais pas comment faire la solution d'un exercices de cette dernieres.......alors j'ai l'honeur de vous domander de m'envyer des examples et quelques corections de differents exercices et en fin je vous serai trés reconnaissante de m'aider ces derniers jours qui me restent .......acceptez mes salutations et que dieu vous benie..merci d'avance.
mariamkhan 2Messages postés vendredi 21 mars 2008Date d'inscription 22 mars 2008 Dernière intervention - 22 mars 2008 à 15:54
slt tu px utiliser ce lien ça va te servir il y a plein d'exemple "http://sql.developpez.com/ "
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis 1ere année informatique.je cherche qq exercices et examens corrigées d'algorithme et structure de données.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis 1ére année en informatique je cherche des exercices corrigés en programation.Aidez_moi svp et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment creer 4 fichier :structure:module , matiere , etudiant , note
magnan- 19 févr. 2011 à 17:44
Bonjour. Base de données. Une matiére a 1 ou n module . 1 module à i et i matiére. Un étudiant a o,,n note pour un module. A un module un étudiant a o, n note.
A+
Répondre
magnan- 19 févr. 2011 à 17:45
Complément : à voir sous Merise. ;=)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir je suis un étudiant de la 1er année en informatique de gestion j'ai du mal a comprend le couret l'honneur me revient auprès de votre haute bien veillance de sollicite quelque excercice avec son corrigé je vous serez bien réconnaissance merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [vb] exercices corrigés fichier,base de donné  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.