Posez votre question Signaler

Que choisir VGA ou HDMI ? [Résolu]

lerameur19 93Messages postés 10 mars 2010Date d'inscription 11 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2011 à 22:16
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Acer Aspire 7551) et une Tv Teckwood.Ces derniers sont tous les 2 équipé de prise VGA et HDMI.Je voudrais connecter mon ordi à la Tv; Quel est le mieux VGA ou HDMI ?(au niveau qualité sonore et visuel et au niveau prix)?
Merci de vos réponses!
Lire la suite 

Que choisir VGA ou HDMI »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Sans hésiter, le HDMI qui permet de transmettre aussi le son et d'afficher en Full HD. Le VGA a été créé pour les écrans à tube cathodique !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le hdmi est standard entre les tele et les pc ... le vga n est que pour les pc ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HDMI bien entendu !^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci les gars!Je viens de voir sur internet que VGA cela était seulement pour l'image et que pour l'audio il faudrais un autre câble.Au niveau prix ça coûte combien en magasin?(2 mètre de câble au minimum)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moin de 10 euro ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Celui-là va ou pas malgré qu'il y est marqué PS3?

http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/ps3/accessoires_ps3/dea_factory_cable_hdmi_2_5m_ps3.html#tab_avis
rafit jad kuldinger- 7 juil. 2011 à 21:46
pourquoi cherche complique ? que se soi marque ps3 ou autre ca ne change c est un cable hdmi, mais prend en un non marque d une marque ..ps3 , xbox etc ... c est pour les gogos et ca coute plus chère.
lerameur19- 7 juil. 2011 à 22:16
Je ne veut acheter que sur DARTY.com car je vais y passer une commande en même temps.Et par rapport au prix et a la longeur du câble c'est le plus long (je veux pas y mettre 20€)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Que choisir VGA ou HDMI ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?