Rechercher : dans
Par :

[Javascript]probleme if...else

Dernière réponse le 7 jun 2007 à 03:55:09 kain31, le 2 jun 2006 à 14:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai l'instruction suivante :

<SCRIPT type="text/javascript" language='Javascript'>
if(confirm('1er image.\n ce nom ou cette image existe déjà. Voulez-vous écraser l ancienne image?\n(ok pour continuer, annuler pour annuler) '))
{<? $uploaddir = './images/';
$uploadfile = $uploaddir.basename($_FILES['im_entete']['name']);
move_uploaded_file($_FILES['im_entete']['tmp_name'], $uploadfile);
$im_entete=basename($_FILES['im_entete']['name']);
?>
}

else {
<?$im_entete=$im_entete1;
?>
}

</SCRIPT>

sauf que lorsque je clcik sur ok il parcour le if affecte a $im_entete la bonne valeur mais quand je quite le script $im_entete est vide ou prend la valuer qu'il avait avant.
Alors que quand je click sur annuler c'est bon sa marche

si quelqu'un pouvais m'aider
merci.

Meilleures réponses pour « [Javascript]probleme if...else » dans :
Javascript - Les structures conditionnelles Voir Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction...
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

piervi, le 7 jun 2007 à 03:55:09

$im_entete est déclaré ou dans ton code???

Répondre à piervi
Collection CommentÇaMarche.net