Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Déplacer applications vers SD [Résolu]

NateBe - Dernière réponse le 17 oct. 2011 à 14:45
Bonjour,
Je viens d'acheter un HTC Wildfire S qui est sous Android 2.3.3 ayant une mémoire interne de 512 MB et après avoir télécharger plusieurs applications sur l'Android Market la mémoire interne s'était remplie (logique) donc je voulais déplacer mes applications vers ma carte SD certaines peuvent être déplacées d'autres non, j'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne.
Pouvez m'aider a ce sujet?
Merci
Lire la suite 

Déplacer applications vers SD »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Pour cela, il suffit d'aller dans Paramètres => Applications => Gérer les applications. Choisir applications téléchargées, quand les logos d'applis apparaissent, choisir l'appli voulue, et voir si elle peut être déplacée ou pas sur la carte SD.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir patpoker,

Mais je voudrais savoir comment forcer le déplacement des applications qui ne peuvent pas être copier vers la carte SD, désolé de ne pas avoir été avoir plus clair.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne peux pas forcer le déplacement sur carte sd, si l'application ne le propose pas. C'est le développeur de l'application qui en décide lorsqu'il crée l'application.

Voilou
azzaro72- 17 oct. 2011 à 14:45
merci patpoker, explication simple et claire qui correspond bien a ce dont j'avais entendu parlé. Egalement que l'on peut forcer en "bidouillant"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je suis au courant de cela, mais j'ai vu que sur certains forums des personnes ayant une Android de version 2.2 pouvait forcer le déplacement vers la carte SD, cela m'arrangerait comme je n'ai pas beaucoup de mémoire interne elle est vite pleine et dès que la mémoire est pleine appareil photo, message, galerie, musique etc. est inutilisable.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement, il est possible de forcer le déplacement sur carte sd. Pour cela, ton appareil doit être rooté. Quelques explications => ici sur le rootage. ( Que je ne maîtrise pas !).

@+
J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie, je vais y réfléchir.
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Déplacer applications vers SD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?