Rechercher : dans
Par :

Freebox à distance

Dernière réponse le 2 jun 2006 à 19:10:35 pkli54, le 2 jun 2006 à 12:37:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir si il est possible ,depuis par exemple mon bureau, me connecter sur un PC qui tourne chez moi à la maison via ma freebox (routeur); est ce que je dois configurer la redirection des ports si oui qu'elle valeur faut il mettre ???
Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Freebox à distance » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...

1

brupala, le 2 jun 2006 à 19:10:35
  • +1

Saalut,
te connecter pour faire quoi ?
si c'est pour prendre la main , cherches du coté de vnc ou à la limite du bureau à distance.
Dans le cas de vnc le port à forwarder est 5900 tcp.
pour le bureau à distance (si l'os le permet) c'est 3389 tcp.
pour savoir comment on installe ces services et comment on configure la fbx pour le forwarding, je tinvite à faire une recherche sur le forum et la faq, il ya plein de sujets là dessus.
pour vnc tu peux utiliser aussi le port 5800 tcp pour te connecter via un navigateur web en http. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala