Rechercher : dans
Par :

Freebox à distance

Dernière réponse le 2 jun 2006 à 19:10:35 pkli54, le 2 jun 2006 à 12:37:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir si il est possible ,depuis par exemple mon bureau, me connecter sur un PC qui tourne chez moi à la maison via ma freebox (routeur); est ce que je dois configurer la redirection des ports si oui qu'elle valeur faut il mettre ???
Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Freebox à distance » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

brupala, le 2 jun 2006 à 19:10:35

Saalut,
te connecter pour faire quoi ?
si c'est pour prendre la main , cherches du coté de vnc ou à la limite du bureau à distance.
Dans le cas de vnc le port à forwarder est 5900 tcp.
pour le bureau à distance (si l'os le permet) c'est 3389 tcp.
pour savoir comment on installe ces services et comment on configure la fbx pour le forwarding, je tinvite à faire une recherche sur le forum et la faq, il ya plein de sujets là dessus.
pour vnc tu peux utiliser aussi le port 5800 tcp pour te connecter via un navigateur web en http. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala
Collection CommentÇaMarche.net