Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers 3ds

rayoune, le vendredi 2 juin 2006 à 12:20:28
salut!
Est-ce que quelqu'un pourais me dire où trouver des fichiers .3ds que je pourrais utiliser librement
Répondre à rayoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jean, le samedi 3 juin 2006 à 14:12:13
Répondre à Jean

2

tkseb, le lundi 31 décembre 2007 à 18:03:41
bonjour a tous en cette soiree de veille de la nouvelle anée
j'ai un probleme
je n'arive pas a lire mes fichier 3d's max dans blender

du coup je ne peut pas programer

help plz
Répondre à tkseb

3

alexanna, le dimanche 6 juillet 2008 à 16:34:20
comment je pe créé 1 fichier 3d?
Répondre à alexanna
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Importer .dds dans 3ds Max 9 (Résolu)Slt tt le monde! Voila mon probleme: j'ai 3ds max 9 et je voudrai appliquer une texture .dds a un de mes objets, mais quand je vias dans ce menu, l'option fichier dds n'y est pas. il est pourtant mis sur le site que l'importation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6365916-importer-dds-dans-3ds-max-9
Blender meshe (Résolu)salut a tous voila j'aimerais savoir comment mettre des fichier mesh en .3ds a partir de http://planit3d.com merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3292401-blender-meshe
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Partage de fichiers sous Windows XP Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un répertoire.... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Toutes les réponses pour « Fichiers 3ds »