Posez votre question Signaler

Curseur Souris

miki53 15Messages postés dimanche 28 février 2010Date d'inscription 16 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2011 à 11:38
Bonjour,
Je possède un écran tactile et j'ai également une souris. Quand je touche mon écran, mon curseur de souris disparaît et je n'arrive pas à la retrouver. Que faut-il faire pour retrouver ce curseur. Donc je redémarre mon ordinateur et là je retrouve le curseur de la souris sur mon écran.
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
1 quel système d'exploitation as tu ?
2 Si cet ordinateur as été vendu avec l'écran tactile, vas chez ton fournisseur, il t'aidera
3 Personne ne t'aide car personne n'a d'écran tactile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, comme le dit notre ami plus haut rarement des personnes ont des écrans tactiles ...

Puisque je m'y connais pas je vais essayer de t'aider ^^

1) Puisque tu as un écran tactile désactive ta souris dans ce cas la si tu as envi de le faire avec ton écran ! (Si c'est avec câble enlève le câble, si c'est sans câble désactive la)

2) Si tu n'as pas envi de le faire avec ton écran ne le touche pas dans ce cas la utilise que la souris.

PS : Je croix que c'est parce que t'essaye d'utiliser les 2 en même temps c'est pour sa ...

Espérant t'avoir un petit peu aider ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Curseur Souris  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.