Curseur Souris

Fermé
miki53 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 7 juil. 2011 à 15:12
EthanKin Messages postés 304 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 8 juil. 2011 à 11:38
Bonjour,
Je possède un écran tactile et j'ai également une souris. Quand je touche mon écran, mon curseur de souris disparaît et je n'arrive pas à la retrouver. Que faut-il faire pour retrouver ce curseur. Donc je redémarre mon ordinateur et là je retrouve le curseur de la souris sur mon écran.
Merci d'avance de vos réponses.


A voir également:

2 réponses

1 quel système d'exploitation as tu ?
2 Si cet ordinateur as été vendu avec l'écran tactile, vas chez ton fournisseur, il t'aidera
3 Personne ne t'aide car personne n'a d'écran tactile.
0
EthanKin Messages postés 304 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 42
8 juil. 2011 à 11:38
Bonjour, comme le dit notre ami plus haut rarement des personnes ont des écrans tactiles ...

Puisque je m'y connais pas je vais essayer de t'aider ^^

1) Puisque tu as un écran tactile désactive ta souris dans ce cas la si tu as envi de le faire avec ton écran ! (Si c'est avec câble enlève le câble, si c'est sans câble désactive la)

2) Si tu n'as pas envi de le faire avec ton écran ne le touche pas dans ce cas la utilise que la souris.

PS : Je croix que c'est parce que t'essaye d'utiliser les 2 en même temps c'est pour sa ...

Espérant t'avoir un petit peu aider ^^
0