Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Asus : problème "Game Park" pré-installé [Résolu]

swermxpress 353Messages postés 30 décembre 2008Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2011 à 19:50
Bonjour,
J'ai acheter un nouveau PC Asus qui tourne sous Windows seven. Je dispose du logiciel "Game Park" (developpé par "Oberon Media inc.") et quand je le désinstaller, ATI m'affiche un message ("MOM.implementation") et avast ne peut plus charger une dll.
Je voulais savoir comment m'en sortir... Cela fait plusieur fois que je réinstalle tout pour cibler le logiciel --'
Donc si quelqu'un à trouver une solution, je suis preneur !
Merci
PS : Existe-t-il d'autre logiciel qui peuvent désinstaller un programme que le panneau de configuration de windows ?
Lire la suite 

Asus : problème "Game Park" pré-installé »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon ! Problème résolu :

Il n'y a aucune solution "propre" !

Le seul moyens est de désinstaller le logiciel à la main !

C'est à dire Supprimer le dossier dans "program file" et supprimer les entrées de registre avec un logiciel comme ccleaner !

Pour les débutant en désinstallation à la barbare, voici un super tuto :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/70191-desinstaller-un-logiciel-manuellement/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Asus : problème "Game Park" pré-installé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?