Imprimante psc hp 1410

Résolu/Fermé
nanard57 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 2 juin 2006 à 11:56
 hass95 - 30 sept. 2009 à 00:39
bonjour a toutes et a tous,ayant acheté un imprimante hp psc 1410 d occasion mais sans le logiciel d installation il me serait agreable de savoir comment l obtenir car je suis novice en la matiere merci d avance d etre lu .nanard57
A voir également:

26 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
2 juin 2006 à 19:05
Salut

tu peux l'installer en passant par "ajout d'un nouveau materiel" ( panneau de configuration ) ensuite télécharger les pilotes, pour cela regarde sur le site du constructeur

@+
5
Bonjour,
j'ai l'imprimante hp 1410, et on m'avertit qu'il reste peu d'encre. Où est ce que je peux verifier les niveaux d'encre? j'ai essayé panneau de configuration, imprimante et telecopieur mais sa marche pas....
merci de vouloir repondre
4
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
15 avril 2007 à 21:01
Salut

regarde sur le site du constructeur et télécharge les pilotes adéquates !

++
2
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
18 sept. 2007 à 11:06
Bonjour,
1) n'écris pas en majuscule dans un forum, c'est comme si tu criais
2) on ne pose pas de questions dans un sujet ouvert par quelqu'un d'autre, pour cela ouvres une nouvelle discussion