Imprimante psc hp 1410

Résolu/Fermé
nanard57 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 2 juin 2006 à 11:56
 hass95 - 30 sept. 2009 à 00:39
bonjour a toutes et a tous,ayant acheté un imprimante hp psc 1410 d occasion mais sans le logiciel d installation il me serait agreable de savoir comment l obtenir car je suis novice en la matiere merci d avance d etre lu .nanard57
A voir également:

26 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
2 juin 2006 à 19:05
Salut

tu peux l'installer en passant par "ajout d'un nouveau materiel" ( panneau de configuration ) ensuite télécharger les pilotes, pour cela regarde sur le site du constructeur

@+
5
Bonjour,
j'ai l'imprimante hp 1410, et on m'avertit qu'il reste peu d'encre. Où est ce que je peux verifier les niveaux d'encre? j'ai essayé panneau de configuration, imprimante et telecopieur mais sa marche pas....
merci de vouloir repondre
4
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
15 avril 2007 à 21:01
Salut

regarde sur le site du constructeur et télécharge les pilotes adéquates !

++
2
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
18 sept. 2007 à 11:06
Bonjour,
1) n'écris pas en majuscule dans un forum, c'est comme si tu criais
2) on ne pose pas de questions dans un sujet ouvert par quelqu'un d'autre, pour cela ouvres une nouvelle discussion
3) pour le lien ci dessus, cliques dessus, quand la page s'ouvre, cliques sur le modèle exact de ton imprimante (si tu ne le sais pas, fais le tour de l'imprimante, bien souvent il y a une petite plaque derrière ou dessous avec le modèle et même le type), ensuite quand tu auras choisi le modèle exact, tu auras accès à une autre page te demandant la version de windows que tu utilises, cliques sur la tienne.
Dans la nouvelle page, vérifies que le langage choisi est bien le français et cliques un peu en dessous sur "Pilote".
Cliques ensuite sur une version logicielle du pilote, la plus récente s'il y en a plusieurs, et enregistres le fichier sur ton pc (repères bien le dossier ou il sera copié), quand le chargement sera terminé, il ne te restera plus qu'à l'installer.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanard57 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 2
4 juin 2006 à 07:58
merci a toi pour ta reponse.ok pour les pilotes.
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
4 juin 2006 à 22:04
De rien !

@+
0
metisse1376 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006
28 oct. 2006 à 19:29
est-ce que quelqu'un pourrai me passer la notice d'utilisation de l'imprimante hp1410 car je l'aqi perdu et c'est un peu chiant car j'arrive pas a trouver comment fait on pour mettre la cartouche voila merci ce serai sympa
0
Bonjour, voila l'adresse pour télécharger le manuel et le guide d'install rapide
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&tool=softwareCategory&query=Deskjet%201410&product=441115&
Bonne journée
0
cerisaie2000 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
28 févr. 2007 à 08:56
Bonjour a tous.
j'ai une nouvelle imprimante hp 1410.
tout fonctionne a merveille mais quand je veut imprimer une page du web il y a un problème.je click sur imprimer la page s'imprime mais en minuscule c'est illisible.cela arrive uniquement quand je veut imprimer directement du net quand j'imprime un document qui ce trouve dans un fichier pas de probleme tout est normal.
Merci de votre aide.
0
cerisaie2000 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
28 févr. 2007 à 09:38
Merci a vous de votre réponse...
L'imprimante est installée sans probleme c'est juste imprimer un document du net ...voici comment je fait Je selectionne ce que je veut imprimer sur la page du net exemple :
un article du journal puis je click sur imprimer tout ce passe normalement l' imprimante imprime mais ce que j'ai imprimé est en tout petit sur la feuille tout y est mais illisible...trop petit pour pouvoir lire..
Encore merci de votre aide.
0
Bonjour, tu utilises Firefox ou IE7?
0
cerisaie2000 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
28 févr. 2007 à 11:32
Mille merci de ton aide.J'utilise IE7
0
Bon, alors déjà une petite vérif à faire, tu cliques un peu à droite de l'imprimante de la barre de bouton, tu fais Mise en page et tu choisis portrait ou paysage, et tu regardes si les marges ne sont pas erronées, elles sont en mm. Tu cliques sur le bouton imprimante, tu cliques sur propriétés, tu cherches quelque chose comme redimensionner au format du papier, ou zoom 100%, ou adapter au format du papier et tu le sélectionnes. Vérifie aussi que le format de sortie est bien A4, ensuite tu valides. Tu testes une impression et tu me dis le résultat. C'est quel modèle ton imprimante?
0
cerisaie2000 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 > Jimmyb
28 févr. 2007 à 12:03
Encore mille merci malheureusement je ne peu faire le test maintenant je ne suis pas chez moi je suis j'ai une amie pour deux jours mais aussi tôt que je rentre chez moi je fait le test et je te tient au courant.Encore mille merci de ton aide.
Bonne journée
0
Quel idiot je fais, une hp 1410, te jures, distrait le gars!
0
N'hésites pas à faire un nouveau sujet, par exemple HP1410, mise en page, je saurais que c'est ton post, parce que dans 2 jours, celui ci risque fort d'être loin dans les pages et difficile à retrouver, à bientôt
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
28 févr. 2007 à 12:33
Salut à tous

souvent : pour imprimer une page du net : tu as en bas de la page ( ou en haut )l'option "imprimer la page", lance une impresion de là, et vois ce que ça te donne !

NB : pour retrouver plus vite un poste : il y a l'option : mes interventions ( seulement pour les membres inscris ) sinon, il y a le moteur de recherche : par titre, nom d'utilisateur ...


@+
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
28 févr. 2007 à 13:47
En effet, c'est toujours mieux comme résultat s'il y a possibilité de faire imprimer sur la page elle-même, mais cela ne résoudra pas le problème, là c'est de la simple mise en page je pense
0
cerisaie2000 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
4 mars 2007 à 14:16
Bonjour.
Suite a notre discussion au sujet de l'impression sur le net...
J'ai fait tout ce que tu m'a dit...et tout est normal donc bien configuré.Mais j'ai lu sur le net que effectivement dans IE7 l'impression du net ce fait en plus petit caractere.pour ton information personnelle on m'a dit d'aller sur option internet options accesibilités coché ignorer les tailles web et mettre les doc en forme en utilisant feuille de style cliqué sur parcourir et choisir un fichier format doc on peu imprimer avec des caractères normaux lisible par contre l'affichage des pages web est assez gros vois tu une autre solution?Mon avis personnel je touve IE6 beaucoup plus facile a utilisé que IE7.
Encore merci de ton aide Bon Dimanche.
0
cerisaie2000
6 mars 2007 à 07:48
Bonjour.
Suite a notre discussion au sujet de l'impression sur le net...
J'ai fait tout ce que tu m'a dit...et tout est normal donc bien configuré.Mais j'ai lu sur le net que effectivement dans IE7 l'impression du net ce fait en plus petit caractere.pour ton information personnelle on m'a dit d'aller sur option internet options accesibilités coché ignorer les tailles web et mettre les doc en forme en utilisant feuille de style cliqué sur parcourir et choisir un fichier format doc on peu imprimer avec des caractères normaux lisible par contre l'affichage des pages web est assez gros vois tu une autre solution?Mon avis personnel je touve IE6 beaucoup plus facile a utilisé que IE7.
Encore merci de ton aide Bon Dimanche
0
cerisaie2000 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
4 mars 2007 à 15:12
Bonjour.
Suite a notre discussion au sujet de l'impression sur le net...
J'ai fait tout ce que tu m'a dit...et tout est normal donc bien configuré.Mais j'ai lu sur le net que effectivement dans IE7 l'impression du net ce fait en plus petit caractere.pour ton information personnelle on m'a dit d'aller sur option internet options accesibilités coché ignorer les tailles web et mettre les doc en forme en utilisant feuille de style cliqué sur parcourir et choisir un fichier format doc on peu imprimer avec des caractères normaux lisible par contre l'affichage des pages web est assez gros vois tu une autre solution?Mon avis personnel je touve IE6 beaucoup plus facile a utilisé que IE7.
Encore merci de ton aide Bon Dimanche
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
6 mars 2007 à 15:54
Bonjour, pour la taille de l'affichage, tu peux essayer de faire page, taille du texte, et tu sélectionnes la taille voulue, cela ne joue que sur l'affichage je crois.
0
cerisaie2000
7 mars 2007 à 11:01
Bonjour.
Merçi pour tes conseils ca marche
Passe une bonne journée
0
bonjour , j ai une hp psc1410 mais le probleme je n est pas le logiciel et je ne la trouve pas dans le panneau de configuration il me faut le cd donc comment pourrais-je faire ?? *

repondez moi s.v.p merci .
0
le seul probleme cest que sur hp je ne trouve rien dutout donc je ne c est pas ou le telecharger si quelqu un peut medonnez directement le liens sa serait gentil , merci de bien vouloir me repondre .
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
18 avril 2007 à 22:43
Salut

voir ici :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=18972&prodSeriesId=436453

++
0
Salut a tous !

J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1410
Je ne peux plus m'en servir :'(
Comment dois-je faire ?

Quelqu'un peut m'aider à le télécharger sur internet SVP !?

Merciii
0
Bonjour
J'ai une imprimante hp psc1410 tout en un. Dernièrement j'ai changé ma cartouche d'encre noir et depuis j'ai des problèmes pour imprimer une page sur internet. Si le texte est court il l'imprime mais sur le reste de ma page il n'y a que du noir contrairement à avant ou le reste de la page restait blanc. J'ai désinstaller le programme et toujours le même résultat. Quelqu'un m'a dis qu'il me manquait sûrement le lien " print internet " mais je ne trouve pas ce lien . Quelqu'un peux-til m'aider s.v.p. Merci et j'attends votre aide. Cécile

P.S. le noir sur le bas de la feuille est de l'encre noir
0
MOI AUSSI J4AI PERDU MON LOGICIEL POURMON IMPRIMANTE HP 1410J4AI VU QU4ILY AVAIT UN LIEN PLUS HAUT JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT IL N4Y A PAS LONGTEMPS QUE JE ME SERS DE L4ORDINATEUR MERCI A VOUS
0