Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Connecteur Carte PCMCIA

spiritspy, le vendredi 2 juin 2006 à 11:14:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche à utiliser le port pcmcia de mon pc portable pour diverses appli, mais je n'est trouvé nulle part la schématèque du connecteur, avec les data et alim ...
J'ai cherché aussi dans l'encyclopédie, mais ne s'y trouve pas ...
Merci d'avance pour un lien ou une doc ...

1

Jack, le vendredi 2 juin 2006 à 11:22:32
Répondre à Jack

2

spiritspy, le vendredi 2 juin 2006 à 11:28:09

Merci beaucoup Jack, problème résolu ....

Répondre à spiritspy

3

yahya, le vendredi 24 novembre 2006 à 15:02:16

C'est un très bon site.merci

Répondre à yahya
PROBLEME AVEC UNE CARTE PCMCIA PORT USB2 BONJOUR JE POSSEDE UN ORDINATEUR PORTABLE HP OMNIBOOK XE3 GF,ET JE VIENS D' ACHETER UNE CARTE PCMCIA AVEC 1PORT IEEE1394 ET 2PORTS USB2,MAIS QUAND JE BRANCHE UN ELEMENT SUR LES SORTIES USB2 ,J OBTIENS UN MESSAGE D ERREUR ME DISANT QUE LES... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293240-probleme-avec-une-carte-pcmcia-port-usb2
Carte PCMCIA 3G+ SFR - portable LENOVO Bonjour, je me connecte depuis un portable LENOVO X61s et une carte PCMCIA 3G+ SFR. Pas de soucis à la connexion et pendant la durée de celle-çi. Tout arrive après lorsque, après arrêt de la connexion, après avoir enlever la carte, le message suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-10707495-carte-pcmcia-3g-sfr-portable-lenovo
Extension DLNA sur carte PCMCIA pour TV LCD Bonjour, Je souhaite connecter ma TV LCD philips 37PFL5603 sur mon réseau en utilisant mon matériel déjà compatible dlna. Mon écran LCD possède un slot PCMCIA, je me demande si il existe une carte PCMCIA qui permet de relier mon écran LCD a mon réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-12394995-extension-dlna-sur-carte-pcmcia-pour-tv-lcd
Carte pcmcia 16 ou 32 bits ?salut, j ai herité d'un vieux portable toshiba 220cs et je voudrais aller sur internet, donc je veux faire l'aquisition d'une carte pcmcia pour adapter un cable reseau. Voila mon probleme la notice de l'ordi me dit que les connecteur ne peuvent gerer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1258323-carte-pcmcia-16-ou-32-bits
Problème connexion wifi par carte PCMCIABonjour, voici mon problème : Un PC fixe, un portable, tous deux sur Windows XP SP2. Une carte wifi PCI Sitecom WL-115 sur le PC, et une cart PCMCIA WL-112 sur le portable. Un routeur Sitecom "Wireless Network Broadband Router". Voici le problème :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1595259-probleme-connexion-wifi-par-carte-pcmcia
Carte PCMCIA pour neuf box trio 3c (Résolu)Bonjour, Je voudrais mettre une carte PCMCIA de 108Mbits/s sur mon modem neuf trio 3c mais je ne sais pas qu'elle carte est compatible avec le modem. Merci de répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-3053619-carte-pcmcia-pour-neuf-box-trio-3c
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Les différents connecteurPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-clavier-din-din5.php3