Posez votre question Signaler

Deconnection d'internet en mode veille

jmak72 13Messages postés lundi 29 mai 2006Date d'inscription 20 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2007 à 17:36
Bonjour
mon probleme c que lorsque je mais mon portable en veille la conection reseau et internet sera deconnecter
une solution svp... Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
gestionnaire de perif, carte reseau clique droit proprietes.... gestion de l'alimentation => decochez autoriser l'ordianteur a éteindre ce périph......

voili voilou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour... je n'arrive pas a trouver le gestionnaire de périphérique... si quelqu'un peut m'aider... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah j'ai finalement trouvé... mais pas sans mal... je ne sais pas y accéder autrement qu'en faisant exécuter > devmgmt.msc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci par ce que j etais vraiment ennuyé
par contre la un ptit soucie les ports de la livebox son parametré comme il faut mais mon lphant est en lowid
que dois je faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Deconnection d'internet en mode veille  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.