Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Windows 7 ne démarre pas en normal:écran noir [Résolu]

Alexy43300 60Messages postés 14 avril 2011Date d'inscription 12 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 22:36
Bonjour, mon ordinateur ne démarre pas,pas en mode normal en mode sans echec pas de soucis,mais en mode normal après l'image de "bienvenue" j'ai un écran noir constant que faire!?
Lire la suite 

Windows 7 ne démarre pas en normal:écran noir »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Debranche tous tes composants inutiles (Souris, clavier....) et voit si ca veut booter. Deconnecte toi d internet meme.

Si ca ne marche pas, Lance un scan de ta machine en Mode Sans Echec ;)

++
JEJE73200- 7 juil. 2011 à 12:43
Tu as fais ce que je t ai dis, debrancher... ?
Alexy43300- 7 juil. 2011 à 14:02
Je sais pas comment j ai fait mais j ai plus d'écran noir merci quand même
JEJE73200- 7 juil. 2011 à 15:01
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon ordinateur (j'écris sur celui d'un ami en ce moment). En effet je viens de recevoir mon ordinateur Azus( fixe) et après avoir fait les chargements un message m'a demander de redémarrer l'ordinateur pour terminer les mis à jours. Le seul problème c'est qu'à partir de ce moment là je n'ai plus arrivé à atteindre le bureau. Je lance mon ordinateur je vois "Démarrage windows" avec le logo puis écran noir. Je suis resté un heure sur ça mais toujours impossible de passer l'écran noir. Du coup j'ai voulu tester le mode sans échec qui m'a fait démarer et j'ai pu arriver au bureau mais sans savoir trop quoi faire ..... J'ai essayer de débrancher clavier et souris mais rien à faire l'écran noir est toujours là.
Je suis sur Windows 7.
J'ai vraiment besoin d'aide svp !!
marchi - 23 avril 2012 à 22:36
je suis dans le meme probleme mon pc plante sur bienvenu puis un ecran noir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows 7 ne démarre pas en normal:écran noir » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?