Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte graphique can you run it

leovee 42Messages postés 8 novembre 2010Date d'inscription 5 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2011 à 11:12
Bonjour,
Quand je vais sur can you run it, le site ne détecte qu'une carte graphique intel HD family dans mon pc, alors que j'ai une nvidia GT550M... Savez-vous d'où peut venir le problème ? Merci !
Lire la suite 

Carte graphique can you run it »

23 réponses
Réponse
+0
moins plus
à mon avis c'est à cause d'optimus (technologie qui switch entre le 550 lorsque les besoins sont lourds, et qui se contente de la intel lorsqu'on est en train de faire pas grand chose (pour des raisons d'économie d'énergie))

chose bête à faire pour tester, lance un jeu, fait alt tab, et lance can you run it? (ps je trouve que ce site est un peu trop simpliste pour les config recommendées, certaines cartes graph ne passe aps en recommendée alros qu'elles sont plus performante qu'une qui passe en recommendée)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci !
Mais cette histoire est quand même embêtante...
Mon ordi a une très bonne config, il n'y a que la CG qui est un peu plus faible. Et si je voulais utiliser "can you run it ? " c'était justement pour savoir si je devais faire des grosses concessions pour jouer à des jeux gourmands (crysis 2 par exemple).
qwerty-- 12 juil. 2011 à 18:12
aaaah alors je vais remettre mon overclock, j'avais passé mon i7 920 a 3.66 GHZ et ma 285GTX a 950 MHZ...

t'as quoi comme ordi ? (en gros)
geekosa- 12 juil. 2011 à 19:08
un q9550 et une hd6950 2Go
qwerty-- 13 juil. 2011 à 11:12
yop

28-33 img / sec

par contre en effet c'est vachement plus classe comme ça....
enfin des textures plus belles ! du coup j'me refais la campagne !

=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

ce site est pas hyper fiable...
voila le probleme !

=)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte graphique can you run it » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?