Rechercher : dans
Par :

Question sur la rédaction de doc d'un projet

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 11:29:55 Nilmar, le 2 jun 2006 à 08:43:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Dans le rendu de la doc pour un projet, mon prof demande ceci :

-fournir un rapport expliquant les structures algorithmiques utilisées, avec une indication de leurs limites (mémoire, CPU, occupation disque...) -- c'est-à-dire une étude de la complexité des algorithmes utilisés ;

et plus loin dans l'énoncé :
un répertoire "doc": avec la doc du projet
- un fichier "README": indiquant comment compiler le projet ainsi qu'une description des programmes
- un fichier "EXAMPLE": donnant un exemple d'utilisation du projet

Je voudrais savoir comment vous comprenez cela.
Faut-il écrire un rapport + un fichier README + un fichier EXEMPLE ? ou ?

Merci

Meilleures réponses pour « Question sur la rédaction de doc d'un projet » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

Pool Orion, le 2 jun 2006 à 09:31:11

Salut,

Je pense que c'est clair. Courage c'est pas si compliqué si tu as toi même programmé...

Bon travail.
Pool Orion

Répondre à Pool Orion

2

vyci, le 15 sep 2007 à 13:44:21

Bjr , moi cè yves blessé; ingenieur agroéconomiste .je suis sur un projet de developpement de l'héveaculture.je voulais avoir de l'aide et des conseils

Répondre à vyci

3

Toupi, le 15 sep 2007 à 15:22:48

De l'aide et des conseils? Sur quoi? Difficile de t'aider si on ne sait pas ce qui te pose problème :o

Répondre à Toupi

4

zibo, le 6 déc 2007 à 11:29:55

Bonjour,
je suis heuheux d`etre les votre si vous m`acceptez.je desir apprendre a rediger les projet de developpements.Quels sont donc les critere a respecter

Répondre à zibo