Bnjour
lorsque j'ouvre ma session les messages d'erreurs suivant apparaissent à chaque fois:
" le module spécifié est introuvable loadlibrary (pythondll) failed " puis ensuite
" c:\program fils (x86)\Uniblue\RegistryBooster\PYTHON26.DLL "
ça ne m'empêche pas d'utiliser mon ordi correctement (enfin pas à ce que je sache) mais je suis obligé de les fermer à chaque fois c'est agaçant, quelqu'un saurait-il comment les faire disparaitre ? lorsque j'ouvre ma session les messages d'erreurs suivant apparaissent à chaque fois:
" le module spécifié est introuvable loadlibrary (pythondll) failed " puis ensuite
ça ne m'empêche pas d'utiliser mon ordi correctement (enfin pas à ce que je sache) mais je suis obligé de les fermer à chaque fois c'est agaçant, quelqu'un saurait-il comment les faire disparaitre ? lorsque j'ouvre ma session les messages d'erreurs suivant apparaissent à chaque fois:
ça ne m'empêche pas d'utiliser mon ordi correctement (enfin pas à ce que je sache) mais je suis obligé de les fermer à chaque fois c'est agaçant, quelqu'un saurait-il comment les faire disparaitre ?
Je cherche dans programme et supprimer ajouter sans succéc
Comment m'est-il possible de supprimer ces messages ?
Merci d'avance.
Bonne journée.