Posez votre question Signaler

Reseau VSAT

strongh 33Messages postés 26 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 25 août 2010 à 13:26
Bonsoir

Etant en attente d'un projet pour mon entreprise de connecter
mon entreprise (siège centrale) avec ses seccursales distantes
minimum de 200 km, j'aimerais installer un réseau à base de stations VSAT avec comme centrale le siège, pour ces stations ainsi que pour la centrale, je veux mettre les services voix (téléphonie entre stations), transmission de données à haute vitesse , fax

Pouvez vous me donner une configuration pour cette architecture?

caractéristiques techniques des stations adaptées à mes besoins?

Merci d'avance
Lire la suite 

Reseau VSAT »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
donne moi ton adresse email
prestige - 29 janv. 2009 à 09:47
Merci, mon frère tu avais demandé un numero à une personne de te passer son mail afin que tu puisse repondre à sa preocopation sur les vsat en tous cas je suis dans le même besoin que lui, donc s'il te plaît e m'oublie pas.
sigel - 13 août 2009 à 14:30
bonjour,
juste pour solliciter ton aide sur la question de liaison par vsat
merci de m'informer
ulricho- 15 févr. 2010 à 13:41
Bonjour Alvine! je te donne aussi mon mail, car j'ai aussi besoin d'une aide pareille. Merci de me répondre à l'adresse suivante: tano_remi@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je suis dans les memes besoins que doit. Alor si tu as a eu des reponses pourais tu les partager avec moi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , je suis moi aussi dans la meme situation , merci de m envoyer les reponses a mon adresse email maxdieng2005@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Reseau VSAT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?