Transferer musique vers galaxy s2

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2011 à 23:57
 Alexia - 2 juil. 2013 à 11:12
Bonjour,



Je viens d'acquérir un samsung galaxy s2 et je ne sais pas comment faire pour mettre des musiques de mon ordinateur vers mon mobile ... :/


Pouvez-vous m'aider SVP :)
A voir également:

5 réponses

Ben je pense que c'est comme le S ^^

Faut que tu relie le cable usb au pc mais AVANT cherche dans les parametres qqe part tu doit te mettre en mode stockage de masse pcq a mon avis par défaut t'es sur KIES...
87
Je suis également en probléme pour mettre de la musique sur mon galaxy comment faire merci de votre réponse
0
Merci j'avais le même problème pour mon Note, et maintenant c'est ok...
0
Il est à noter qu'il est vraiment dommage que ne soit fourni aucun mode d'emploi digne de ce nom avec ce portable.
0
si il existe un petit livre très très complet (un visuel) à la Fnac.
0
lolo70 > mona
19 juil. 2012 à 21:58
tu dis qu'il existe des manuel à la fnac,mais yen à t il pour les autres portable car moi je suis vraiment nul,je ne sais pas télécharger!!! merci
0
mimilev Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
30 nov. 2011 à 11:55
Bonjour
Pour moi un moyen très simple et efficace.
Tu connectes ton S2 au PC avec usb.
Ensuite sur PC tu cliques dans l'ordre.
- Ordinateur
- GT-I9100
- Phone
- Créer nouveau dossier que tu appelles: Musique ou autre.
- Ensuite retrouver sur l'ordi les morceaux que tu veux transférer et tu les glisses dans ce dossier.
Le tour est joué et cela fonctionne parfaitement.
Bonne musique.
20
bonjour, j'ai aussi ce problem mais moi je n'est pas le dossier phone quand je vais dans GT-I9100.
merci
0
mimilev > lionel
5 déc. 2011 à 21:41
Bonsoir
Effectivement tu peux ne pas avoir le dossier phone si tu n'utilises pas une carte supplémentaire micro SD.
Aussi, après
- GT-I9100
tu tombes directement sur l'arborescence des dossiers contenus dans ton appareil
et là tu crées ton dossier Musique, et la suite est la même que précédemment.
Bonne soirée et bonne musique.
0
Bonsoir
J'ai un souci moi je me peu pas créer de nouveau dossier fans GT-I9100
si vous pourriez m'aider *
merci
0
mimilev Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 > Marine
Modifié par mimilev le 27/12/2011 à 19:26
Bonsoir,
Pour ouvrir un nouveau dossier il faut procéder exactement comme sur le ¨PC
C'est-à-dire que lorsque le S2 est connecté au PC avec le cable USB et lorsque le dossier phone est ouvert il suffit de:
- clic droit dans une partie blanche de ce dossier
- nouveau
- dossier
- et on donne le nom désiré à ce dossier et ensuite il suffit de transférer les fichiers voulus dans ce dossier.
Bon courage et bonne soirée
0
dadoo > mimilev
30 déc. 2011 à 19:11
donc il faut obligatoirement avoir une carte micro sd dans le telephone ?

merci .
0
mitbucanon95
11 mars 2012 à 17:38
il faut aller dans parametre du mobile et menu utilitaires usb et ensuite laissez vous guider le menu va vous demander d'inserer l'usb sur le pc et la dans poste de travail on trouves tous les icones dont la musique et y a juste des copiés collé à faire
12
oui c juste que sa n'existe pas ton menu
0
c'est "parametres" puis "sans fil et réseau" puis "utilitaire USB" il faut cliquer sur "Connecter le stockage au PC" et suivre les consignes
0
enfin une réponse claire et qui fonctionne!!! bravo et merci
0
Maztus > Michel75fr
13 août 2012 à 06:27
Salut, une fois que je fais connecter le stockage au PC, il me dit de le débrancher.. Que faire ?
0
Merci :) Sa fonctionne :)
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 23:04
Bonjour,
j'ai un galaxy S2, mais moi mon probleme est que j'essaie de mettre mes musiques que j'ai transférer de mon ordinateur sur mon telephone dans mon appli "musique" le probleme est que quand je fais déplacer ou copier je n'arrive pas a les coller/mettre dans cette appli, et quand je l'ouvre mes musiques n'apparaissent pas, alors comment faire SVP ?

Merci d'avance
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xosaci Messages postés 51 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 8
28 juin 2012 à 17:39
Personnellement j'ai cherché le dossier de musique dans le téléphone, gt... -> phone -> samsung -> music, ensuite j'ai copier mes fichiers mp3 et autres dedans, j'ai éteint mon portable et je l'ai rallumé et ça marche !

Donc voilà si ça peut aider quelqu'un d'autre.
4
Merci!
0
BOnjour,
J'ai tout fait pareil. Mais au redemarrage toujours pas de musique dans le player. Les fichiers sont bien dans le meme repértoire mais ils ne se chargent pas tous sur le player.
que je passe par Kies air ou par usb.
0