Créer une discussion Signaler

Transferer musique vers galaxy s2 [Fermé]

steven0167 1Messages postés mercredi 6 juillet 2011Date d'inscription 6 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2013 à 11:12
Bonjour,
Je viens d'acquérir un samsung galaxy s2 et je ne sais pas comment faire pour mettre des musiques de mon ordinateur vers mon mobile ... :/
Pouvez-vous m'aider SVP :)
Lire la suite 
Réponse
+84
moins plus
Ben je pense que c'est comme le S ^^

Faut que tu relie le cable usb au pc mais AVANT cherche dans les parametres qqe part tu doit te mettre en mode stockage de masse pcq a mon avis par défaut t'es sur KIES...

baxter krauky - 20 nov. 2011 à 17:04
Je suis également en probléme pour mettre de la musique sur mon galaxy comment faire merci de votre réponse
pascal- 20 juil. 2012 à 18:53
je ne comprend pas comment c une frais galere j attend des explications merci encore
Sam krauky - 10 avril 2012 à 09:29
Merci j'avais le même problème pour mon Note, et maintenant c'est ok...
Lila krauky - 12 mai 2012 à 16:50
Il est à noter qu'il est vraiment dommage que ne soit fourni aucun mode d'emploi digne de ce nom avec ce portable.
mona- 15 juil. 2012 à 21:51
si il existe un petit livre très très complet (un visuel) à la Fnac.
lolo70- 19 juil. 2012 à 21:58
tu dis qu'il existe des manuel à la fnac,mais yen à t il pour les autres portable car moi je suis vraiment nul,je ne sais pas télécharger!!! merci
Réponse
+20
moins plus
Bonjour
Pour moi un moyen très simple et efficace.
Tu connectes ton S2 au PC avec usb.
Ensuite sur PC tu cliques dans l'ordre.
- Ordinateur
- GT-I9100
- Phone
- Créer nouveau dossier que tu appelles: Musique ou autre.
- Ensuite retrouver sur l'ordi les morceaux que tu veux transférer et tu les glisses dans ce dossier.
Le tour est joué et cela fonctionne parfaitement.
Bonne musique.

lionel mimilev - 5 déc. 2011 à 19:52
bonjour, j'ai aussi ce problem mais moi je n'est pas le dossier phone quand je vais dans GT-I9100.
merci
mimilev- 5 déc. 2011 à 21:41
Bonsoir
Effectivement tu peux ne pas avoir le dossier phone si tu n'utilises pas une carte supplémentaire micro SD.
Aussi, après
- GT-I9100
tu tombes directement sur l'arborescence des dossiers contenus dans ton appareil
et là tu crées ton dossier Musique, et la suite est la même que précédemment.
Bonne soirée et bonne musique.
dadoo- 30 déc. 2011 à 19:11
donc il faut obligatoirement avoir une carte micro sd dans le telephone ?

merci .
Marine mimilev - 26 déc. 2011 à 21:13
Bonsoir
J'ai un souci moi je me peu pas créer de nouveau dossier fans GT-I9100
si vous pourriez m'aider *
merci
mimilev 3Messages postés mercredi 30 novembre 2011Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 19:20
Bonsoir,
Pour ouvrir un nouveau dossier il faut procéder exactement comme sur le ¨PC
C'est-à-dire que lorsque le S2 est connecté au PC avec le cable USB et lorsque le dossier phone est ouvert il suffit de:
- clic droit dans une partie blanche de ce dossier
- nouveau
- dossier
- et on donne le nom désiré à ce dossier et ensuite il suffit de transférer les fichiers voulus dans ce dossier.
Bon courage et bonne soirée
momo- 12 oct. 2012 à 04:56
Si moi il apparaît seulement ma caméra
Berber mimilev - 21 févr. 2012 à 11:06
Personnellement, j'arrive à créer le dossier musique dans l'arborescence du portable mais impossible de mettre de la musique dedans. Comment faire?
mimilev- 9 avril 2012 à 14:28
Etant parti à l'étranger pendant 3 mois je n'ai pas suivi ce dossier, donc je reviens et je voulais savoir si ton problème était réglé? Sinon explique moi ce que tu n'arrives à faire;
ertyuiop^poiuytt mimilev - 27 févr. 2012 à 23:30
t sur
turko mimilev - 5 mars 2012 à 23:37
les amis il ne faut pas acheter un samsung s2 si vous ete pas capable de cop?er une musique.. faut areter vos connerie.
ABE- 20 mars 2012 à 10:49
Remarque extrêmement constructive bravo ... On pourrait aussi dire qu'il ne faut pas laisser de commentaire inutile si l'on n'est incapable d'écrire 2 lignes sans 12 fautes d'orthographe.
Shas mimilev - 13 avril 2012 à 23:40
Tu glisse tes musique et si tu les vois pas dans ton lecteur media tu peux redémarrer ton téléphone et elle devrait être visible ^^
momo mimilev - 12 oct. 2012 à 04:52
Bonjour ! Je m'excuse mais je ne suis vraiment pas capable de voir de ce que vous parlé si haut &
sangohan51100 mimilev - 23 déc. 2012 à 11:25
merci trop facile en faite
Alexia mimilev - 2 juil. 2013 à 11:12
Mais sur l'ordi comment on fais aussi ? Pour ensuite les mettres
Répondre
Réponse
+12
moins plus
il faut aller dans parametre du mobile et menu utilitaires usb et ensuite laissez vous guider le menu va vous demander d'inserer l'usb sur le pc et la dans poste de travail on trouves tous les icones dont la musique et y a juste des copiés collé à faire

ours mitbucanon95 - 27 mai 2012 à 20:20
oui c juste que sa n'existe pas ton menu
Michel75fr mitbucanon95 - 5 juin 2012 à 13:09
c'est "parametres" puis "sans fil et réseau" puis "utilitaire USB" il faut cliquer sur "Connecter le stockage au PC" et suivre les consignes
Maztus- 13 août 2012 à 06:27
Salut, une fois que je fais connecter le stockage au PC, il me dit de le débrancher.. Que faire ?
Titi95 mitbucanon95 - 22 juin 2012 à 11:00
enfin une réponse claire et qui fonctionne!!! bravo et merci
momo mitbucanon95 - 12 oct. 2012 à 05:10
Merci :) Sa fonctionne :)
LULUBERLU03 mitbucanon95 - 15 déc. 2012 à 13:21
merciiiiiiii michel75fr ! reponse simple et efficace !! enfin ! YOUPI !
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
j'ai un galaxy S2, mais moi mon probleme est que j'essaie de mettre mes musiques que j'ai transférer de mon ordinateur sur mon telephone dans mon appli "musique" le probleme est que quand je fais déplacer ou copier je n'arrive pas a les coller/mettre dans cette appli, et quand je l'ouvre mes musiques n'apparaissent pas, alors comment faire SVP ?

Merci d'avance

Réponse
+4
moins plus
Personnellement j'ai cherché le dossier de musique dans le téléphone, gt... -> phone -> samsung -> music, ensuite j'ai copier mes fichiers mp3 et autres dedans, j'ai éteint mon portable et je l'ai rallumé et ça marche !

Donc voilà si ça peut aider quelqu'un d'autre.

Kainto xosaci - 18 janv. 2013 à 11:35
BOnjour,
J'ai tout fait pareil. Mais au redemarrage toujours pas de musique dans le player. Les fichiers sont bien dans le meme repértoire mais ils ne se chargent pas tous sur le player.
que je passe par Kies air ou par usb.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.