Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Réinstaller windows 7 oem disque dur hs

or200 - Dernière réponse le 8 juil. 2011 à 11:49
Bonjour, voila le disque dur de mon pc a lâché et Windows 7 était installé dessus en OEM et je n'avais pas pensé a faire une image système donc je voulais savoir si depuis le CD OEM déjà utilisé d'une personne de mon entourage je pourrai le mettre sur un nouveau disque dur et mettre la clé qui se trouve sur le boitier car c'est une License authentique !! voila merci d'avance =)
Lire la suite 

Réinstaller windows 7 oem disque dur hs »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
je le sais très bien :P mais ce serait pas gentil de nous faire payer une fois puis une 2eme fois c'est deja assez chère :P meme si on apelle microsoft et que l'on leur explique la situation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Alors souvent il y a des bugs pour les licences, tu peux donc essayer :p. Mais normalement non une licence OEM = 1 fois !

A+

yeumi-2
or200 - 8 juil. 2011 à 10:42
pourtant je viens de tomber par hasard de tomber sur un forum où une personne demande pratiquement comme moi, puis je vous envoyer ce forum ?
Scarface72- 8 juil. 2011 à 11:02
Ça ne sert pas à grand chose, ce n'est pas moi qui décide si on peut réactiver un Windows OEM sur un autre matériel suite à une panne, il faut voir ça avec Microsoft.
or200 - 8 juil. 2011 à 11:49
mdr je sais bien merci d'avoir consacré du temps pour ma question =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up please =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réinstaller windows 7 oem disque dur hs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?