Bonjour,
depuis peu j'ai un petit problème sur mon ordi (quasi neuf!!), au départ nous avions seulement quelques fenêtres publicitaires intempestives et nous avons laissé un peu trainer... ensuite je me suis rendue compte que mon antivirus était bloqué dès le démarrage... j'ai donc commencé à me renseigner à gauche à droite sur les différents forums et sujets. Ce que j'en ai tiré c'est que ca devait être un virus de type "BAGLE".
J'ai commencé par désinstaller la suite adobe crackée et procéder à un nettoyage avec malwarebytes anti malware en branchant tous mes supports USB, mais le problème c'est que je ne sais pas si tout a réellement été supprimé... j'ai également commencé un nettoyage avec fondykill mais après le 1er redémarrage cela s'interrompt et il ne se passe plus rien.
De plus depuis peu, au démarrage une fenêtre s'ouvre avec "Impossible de charger le fichier ou lassembly mom implementation", j'ai lu que c'était en rapport avec la carte graphique mais j'avoue que je commence légèrement à être perdue dans tout ça... j'ai peur de me lancer dans une chose au dépend de l'autre... bref : HELP!
merci d'avance à mon bon samaritain!